Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : MERIEM (iranienne, fausse blonde - rue Van Gaver, en soirée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    elle est toujours dispo? si oui quand? matin,midi,après midi, soir?

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci je vais faire un petit tour bientôt.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut MERIEM (iranienne, fausse blonde - rue Van Gaver, en soirée)

    ça faisait longemps que je n'avais plus pris une fille de rue !

    Après une chouette soirée au 5th Avenue (grosse ambiance pour un lundi !), j'essaie de regagner ma voiture sous la pluie quand je passe devant le Studio 2000

    Meriem m'interpelle avec sa courte combinaison rose et sa petite coiffe blonde qui dépasse de son gilet à capuche. Elle parle comme une fille des boulevards

    Je lui fais remarquer que c'est sans élégance aucune et que ça contraste avec sa jolie frimousse et ses beaux yeux. Le message passe, elle me propose de venir la réchauffer...

    Elle est plaisante à regarder, dans le style GND avec son petit 1M65 et ses yeux bruns. Au départ, je pensais qu'elle était marocaine mais après l'avoir entendu parler au phone, je confirme qu'elle est bien originaire d'Iran.

    Dans la chambre, je découvre son corps, ses seins (bonnet B) encore fermes après 2 grossesses pour cette maman de 30 ans. Pour 50,00 EUR (sans limite de temps -sans exagérer évidemment- parce qu'elle voulait que je la dépose chez elle après).

    Meriem me demande de la masser, histoire de créer un contact, dit-elle. Elle veut ensuite me rendre la pareille. Mais le contraste est effrayant ! Alors que j'étais bon, elle part dans tous les sens, avec les mains, les avant-bras, les coudes ...n'importe comment

    Heureusement, sa pipe est bien meilleure, baveuse comme j'aime ...mais elle me raye la bite avec ses dents

    Son intimité étant nickel, j'aventure ma bouche dans sa belle chatte et provoque quelques belles secousses ...même si elle préféra éviter de lâcher prise complètement (elle se retire quand ça devient incontrôlable )

    Elle a un peu de mal à me mettre la capote tant je suis ardent, retombant dans ses travers naturels de fille de rue (putain ! qu'est-ce qu'elle est vulgaire quand elle veut ) qui lui donnent un charme de petite garce bonne à défoncer...

    En missionnaire, je pénètre sa petite chatte très étroite, elle s'agrippe à moi et assez vite s'emballe. Je l'accompagne dans ses cris et glisse un doigt dans son petit trou tant la raie de ses fesses est lubrifiée de salive et de mouille jusqu'à ce qu'elle craque !

    Elle me repousse avec des "casse-toi, casse-toi salaud" ! Honteuse d'avoir joui Je la prendrai alors en levrette ...sans ménagement ...jusqu'à ce que je réalise que ça lui fait mal ...mais elle voudra que j'y aille ...jusqu'au bout ...je ne me suis donc pas fait prier : Poom Tchak jusqu'au shot au fond de sa chatte !

    En regagnant le hall, la tenancière aura le culot de me réclamer du pognon supplémentaire pour le temps ...je l'enverrai bouler (sur la porte, il est indiqué : 25,00 EUR pour 2 heures !)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité