Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DAVINA [ex DIVINA ex ERIKA ex GT ex LR ex Sharks] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut

    Une fille au visage,regard, allure magnifique... j'étais en chambre avec elle quand elle était au Magnum. Perso je trouve que ses fichus (et afreux) tatouages l'enlaidissent et que c'est un beau gachis vu sa beauté naturelle, mais bon...
    En tout cas, bonne session pour ma part
    Au moins avec son look elle ne sera pas dépaysé au GT...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Le tour des clubs de NRW continue : elle est de retour au GT sous le pseudo ANDRA.
    Toujours sharkeuse. Je l'aurais bien reprise au Magnum ou au Samya car elle m'avait donné un bon service. Mais pas au GT : c'est un club que je fréquente peu, c'est pas pour refaire des filles connues. Mais bon, vu la prestation de ma dernière chambre au GT, j'aurais peut-être du retourner avec ANDRA.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut DAVINA [ex DIVINA ex ERIKA ex GT ex LR ex Sharks] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : moldave / anglais
    Age : début vingtaine
    Visage : joli
    Cheveux : longs et blonds
    Taille : plus grande que la moyenne
    Poitrine : petite et jolie
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : torse et un peu partout
    Fellation : oui
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Jeune blonde roumaine qui a fréquenté le GT et le Sharks. Plutôt grande, fine, avec tatouages sur le torse. Je l'avais déjà envisagée au GT et au Sharks. Au Magnum, elle était largement la plus faisable en ce début d'après-midi. Chambre pas mal mais pas exceptionnelle, à refaire peut-être en fonction des autres filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité