Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELINDA [ex PSR] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Sessionnee en août donc.
    Au niveau langue, malgré mon allemand niveau collège elle n'a pas voulu passer à l'anglais donc soit son anglais est pire que mon allemand, soit elle ne monte qu'avec les germanophones. Elle porte une tenue plutôt élégante, je trouve son visage très joli et son corps agréable avec un petit bémol pour la poitrine qui, massive, tombe quand même pas mal. Très bon service, sa manière d'embrasser est très sensuelle. Si ma mémoire est bonne elle n'aime pas trop les doigts trop inquisiteurs.
    La pipe est de qualité et assez profonde. Elle apprécie le cunni. Malheureusement en perdant l'équilibre sur le lit je me suis rattrapé sur elle et lui ai mis un coup de manière involontaire donc ça a un peu refroidi l'ambiance. Récidive très envisageable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    332

    Par défaut

    Brune ====> Blonde

    Je l'avais déjà croisée au PSR mais jamais sessionnée, lors de ma visite ce lundi 2 c'est la seule qui était souriante au
    milieu de 15 Roumaines qui tiraient toutes sérieusement la tronche par conséquent c'était elle ou changement de crèmerie.

    Je confirme les EV précédentes, c'est une perle de type GFE avec de vrais DFK dès la première minute, son anglais est un peu faible mais suffisant
    pour se comprendre.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut MELINDA [ex PSR] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand - anglais (faible)
    Age : 25 ans
    Visage : normal, yeux verts
    Cheveux : bruns mi-longs
    Taille : 160-165
    Poitrine : naturelle (C)
    Silhouette / corps : normal avec quelques kilos en trop.
    Tatouages - Piercings : non - non
    Embrasse : oui et très bien
    Fellation : douce et excellente
    Cuni : oui et très apprécié + 69

    Autres caractéristiques : Officie parfois comme barmaid.


    Visite du mercredi 20 septembre :

    Service : ce n’est pas un top model mais son service est de très bonne qualité. Il est rare de rencontrer une allemande aussi douce et sensuelle . Excellente session d’une heure avec un bon partage .

    Appréciation : 9 / 10

    Prix : 100 € / 60 min – pas d’extra.

    Récidive : 100 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité