Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELIZA (roumaine, brune - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    Par défaut

    Et elle est à quel numéro ?

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 398

    Par défaut ELIZA (roumaine, brune - shift de nuit)

    Depuis plusieurs passages elle me faisait de l'effet avec ses lunettes et son jolie petit cul. Une fille assez petite (1 M 60 je dirais). Ce soir en passant devant sa vitrine elle me faisait signe de venir. Étant dans l'urgence de choisir je me suis dis qu'il fallait essayer au moins une fois.

    Et bien j'ai été très vite déçu. L'une des pires prestations que j'ai connu de ma vie si ce n'est la pire. J'avais l'impression d'avoir la lèpre...

    Tout d'abord elle a pris une lingette pour me branler alors qu'elle était molle de chez molle.
    Ensuite pipe mécanique vraiment naze.
    Puis vient le moment le plus attendu ou elle vient sur moi pour le rapport et met sa main en opposition entre sa chatte et le bas de mon ventre. En levrette idem. J'ai essayé de lui teter un sein elle a esquivé. Enfin la branlette ou j'ai du le faire tout seul pendant qu'elle me montrait de très loin son cul... J'avais l'impression d'être devant un écran pour vous dire que c'était bien nul. Résultat quand elle m'a demandé de finir j'ai stoppé en disant que je ne saurais pas.
    A éviter à tout pris.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité