Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROXANNE (roumaine, blonde - n° 136 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut

    Hier soir , passant devant sa vitrine , j’ai craqué. Pas toujours facile de préciser ce qui fait choisir celle ci plutôt que celle là. À plastique égale , difficile de préciser . Ici , ce fut sans doute une certaine réserve dans son attitude , une certaine prestence aussi. (Également ses talons plats. Ça peut être étonnant comme critère de choix mais je regarde toujours les chaussures de ces dames. Je n’aime pas les plateaux démesurés) Mon intuition me fut confirmée lors de la session . Jolie jeune femme bien décrite par Guesst. Elle prend peu d’initiative mais répond aux demandes. Reste distante pendant le corps à corps . Par contre beaucoup d’humour second degré et un sens de la répartie dans les discussions. Ce qui témoigne d’une intelligence vive. Elle me semble plus cérébrale que sensuelle et préfère se faire désirer que de se livrer sur un plateau d’argent. Elle serait intéressante à fréquenter et à mieux connaître. Bonne connaissance du français .
    J’ai vite compris que la fellation serait ce qu’elle pourrait me donner de mieux. Je ne me suis donc pas disperser dans d’autres galipettes. Et elle fut en effet extrêmement satisfaisante. Elle devrait recevoir en salon privé où son potentiel pourrrait mieux s'épanouir . Réflexion faite , je me verrai bien devenir coach pour ces dames.
    Une nouveau créneau à développer ? 😂😂😂

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    22

    Par défaut ROXANNE (roumaine, blonde - n° 136 à gauche, shift de nuit)

    Découverte de cette petite blondinette d'environ 1m60, cheveux mi-longs que je pensais être nouvelle car je ne l'avais plus revue dans la rue depuis très longtemps mais en fait je l'avais visitée une seule fois il y a environ 2 ans. Très jolie, petits seins (bonnet A), superbe sourire, on peut la prendre dans toutes les positions mais je ne la reverrai pas car le courant n'est pas passé entre nous. Prestation classique pour 50€, temps respecté (15 min).Rien à lui reprocher, parfois ça ne marche pas bien entre le client et la fille sans qu'on puisse l'expliquer.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité