Elle m'avait dit ne rester qu'une semaine. Du coup, je m'étais dit à quoi bon écrire.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...massage-2.html
Mais là je vois qu'elle annonce toujours. Alors peut-être que ça vaut la peine d'éviter à d'autres quelque déception.
Les photos doivent être vraies et masquent bien la (triste) réalité d'une femme de la quarantaine marquée par la vie. La photo en tablier aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Très gentille fille, voire timide. Du coup, faut pas s'attendre à une sauvage. Massage à l'huile chaude sur un lit normal. Dos d'abord... longtemps. Assez agréable (entendez érotique) au final. J'ai dû la forcer à enlever son soutien, ses bas résille et son slip des années 30. Puis une fois sur le dos, très peu d'huile, très peu d'érotisme (elle ne doit plus aimer son corps parce qu'elle cherchait visiblement à en terminer au plus vite). Elle embrasse, pipe avec d'une banalité affligeante et masturbation tonique et non un massage du lingam.
Une occasionnelle issue de la province d'Alicante qui ne parle qu'Espagnol (et ukrainien) et qui met un peu de beurre dans ses épinards. 100 EUR/heure.