Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wanze : LILOU / LALY (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    145

    Par défaut

    Je viens de l appeer, elle me dit 150 pour tout mais n avale pas
    Elle me tente bien

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    154

    Par défaut

    Citation Posté par nounoursdeliege Voir le message
    Rencontrée hier soir elle m'a dit ne pas avoir reçu d'autres clients ce weekend car fort occupée, réessayez demain. aujourd'hui je crois qu'elle ne recevait pas non plus. Sinon pour moi c'était encore une belle rencontre.
    ah çà pour être fort occupée elle en à l'air:3 messages suivis de 3 "pas disponible" y'aura pas de 4 ième ;-)

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    326

    Wanze : LILOU / LALY (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...massage-8.html Tel de son annonce: 0496640605

    Je regrette déjà d'écrire ces quelques lignes car j'aurais aimé garder ce plan pour moi .
    Mais je ne suis pas de cette catégorie de youppinautes et partage dès que je peux pour que ce forum génial vive (merci les modo).

    La dame ne triche pas elle est tel qu'elle se décrit dans son annonce
    Age:42ans Taille:170cm Poids:72kg Yeux:Vert Bonnet Fumeur:Oui

    Tout m'a semblé correspondre, la dame à quelques formes mais très bien situées (grosse poitrine lourde mais pas pendante).
    Se dit fumeuse mais je n'ai senti aucune odeur et je suis certains qu'elle à une très bonne hygiène.

    Revenons en à la prestation, comme c'était la première fois j'ai pris la formule fellation nature et caresse en voiture à 40 €.
    La prise de rendez-vous fut facile et rapide via SMS. Je me rend à l’endroit convenus avec une certaine appréhension (endroit très discret mais aussi isolè), une voiture arrive avec à son bord une jolie femme, elle ouvre sa fenêtre et me dit c'est vous qui m'avez téléphone (à sa voie et à son attitude je me rend compte que la dame n'est pas trop habituée et plutôt intimidée par la situation).

    Après s'être installée dans mon véhicule elle se met à l'aise et me fait découvrir sa belle poitrine. Je me met à l'aise à mon tour, elle commence alors à n’embrasser à pleine bouche et à me caresser pour faire monter la pression. S'en suit une excellente fellation, lorsque je lui dit "attention!!!" pour la prévenir que la sauce vient, elle prend d'abord peur en pensent que quelqu'un nous a surpris et ensuite se remet au travail pour tout avaler jusqu'à la dernière goutte. Nous resterons ensuite encore quelques minutes à bavarder et nous quitterons, pour ma part très satisfait par cette rencontre. J'espère reprendre rendez-vous fin de semaine pour une heure dans de meilleures conditions (1h=120€ elle reçois chez une amie ou se déplace).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité