Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : ANDREA (brésilienne, brune bouclée)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    679

    Par défaut

    Eh bien je ne sais pas.

    C'est la première fois que je vois Andréa mais il est vrai que je ne viens pas souvent au 5th.

    Le point commun entre les deux : l'origine brésilienne et les cheveux bouclés.
    En revanche, Andréa ne me semblait pas être une oie blanche au plume. Je n'ai pas non plus remarqué sur elle de signes de maternité, m'enfin je n'ai pas fait spécialement attention.

    Et puis, pourquoi aurait-elle changé de pseudo en trois mois ? Il me semble que l'intérêt des filles est plus de se faire connaître et reconnaître, donc de garder le même nom ?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Xenomane Voir le message
    Andréa est une copine de Fabia
    Ne serait-ce pas celle-ci : https://youppie.net/showthread.php?1...-m%E9tiss%E9e) ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    679

    Par défaut Pub 5th avenue : ANDREA (brésilienne, brune bouclée)

    Andréa est une copine de Fabia, qui me la présente : bon point pour elle.
    Comme mon pote Le Heydé a un point à traiter en urgence avec Fabia, il provoque sur-le-champ une réunion des parties concernées, quel pro.

    Me voici alors seul avec la bonne copine, intimidé comme un collégien.
    Que faire, comme disait quelqu'un qui s'est fait connaître il y a tout juste un siècle ?
    Il importe de suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant, nous exhortait le sage. Donc nous montons.

    Point de regrets, la belle est souriante, gentille, des formes là où il faut, et y met de la bonne volonté.
    Petit plus : douche partagée, avant et après ! Très plaisant.

    Récidive possible voire probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité