Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMMA (roumaine, cheveux noirs - n° 194 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    22

    Par défaut

    Pas extraordinaire dans le sens où cela manquait d'un peu de sensualité mais c'est très souvent comme ça lors d'une toute première rencontre...
    Pour la poitrine, j'avoue que c'est très difficile à dire; ses seins sont peut-être siliconés mais quoi qu'il en soit, ils sont très agréables à toucher.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut

    Salut

    Quand tu dis ´pas extraordinaire ', c'est genre quoi? J'ai failli aller ce soir mais effectivement sa froideur a la vitrine m'a refroidi.
    Mais c'est vrai qu'elle est tres belle

    J'imagine poitrine pas naturelle?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    22

    Par défaut EMMA (roumaine, cheveux noirs - n° 194 à gauche, shift de nuit)

    Découverte de cette très jolie fille qui ,au premier contact, apparait comme "froide" mais en fait je pense qu'elle est plutôt réservée de prime abord et après quelques minutes, on découvre une fille très sympa et intelligente (les discussions sont très chouettes avec elle et elle parle 4 langues). Le rapport n'a pas été extraordinaire pour une première fois mais comme toujours tout est question de temps... Rapport (plusieurs positions et fellation pour 50€) + 30€ pour éjaculer sur ses seins. D'autres extras sont possibles, il suffit d'aller lui poser la question. Ah oui, j'oubliais; elle a quelques tatouages dont un très grand sur la cuisse et la hanche gauche qui lui vont à ravir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité