Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Havré : LISA (blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    35

    Par défaut

    zut, je me serais bien contenté d'un appart moins chic ;o))))

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    168

    Par défaut

    Citation Posté par moimemederdv Voir le message
    pfffff dommage j'avais vraiment apprecié ;o(((
    Idem, c'est toujours difficile quand on a un bon feeling avec une praticienne et que du jour au lendemain, elle disparaît de la circulation.

    Lisa avait pris un très bel appartement, mais devait pratiquer des tarifs plus élevés que la compétition dans la région pour pouvoir rentabiliser, ce qui n'a probablement pas été le cas et a dû peser dans la balance. Enfin, je suppose.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    168

    Par défaut Havré : LISA (blonde)

    Amis Youppinautes,

    Jeudi dernier, j’ai obtenu un second rendez-vous avec Lisa, ex-Kalyana, ex-Kondomudra (Amazone), ex-Carpe Diem, qui s’est finalement mise à son compte.

    Rendez-vous facile pour une séance d’une heure (toujours un peu trop court à mon goût pour profiter pleinement des bienfaits du Tantra).

    D’abord, le lieu. Accès très facile en venant de Bruxelles, sortie Mons-Est. Niché au cœur d’une interminable rue d’Havré (région de Mons, donc), j’ai eu l’agréable surprise de découvrir un appartement magnifique que Lisa partage avec sa collègue, mais qui elle ne pratique pas de Tantra (elle est active dans les soins esthétiques). Parking aisé, juste en face de l’appartement. Rue discrète.

    Cet appartement entièrement neuf a tout pour plaire : très propre, accueillant, décoration sobre et professionnelle, superbe douche à l’italienne deux places et pour couronner le tout, pièce de message en mezzanine au sommet d’un petit escalier de verre, très cosy, décorée avec goût (nombreuses bougies) et un futon comme je n’en avais encore jamais vu auparavant (épais, moelleux et cerclé de bamboux). Agrémenté d’une playlist de circonstance, c’est décollage assuré. Manque peut-être juste encore un petit miroir latéral pour pouvoir admirer la sculpturale Lisa pendant qu’elle s’occupe de vous.

    Je n’ai rien de spécial à ajouter par rapport à ma dernière évaluation sur le fil de Carpe Diem, concernant Lisa et son massage. Lisa est une très jolie blonde, cheveux longs, yeux verts, de taille moyenne, élancée, un corps ferme et sans défaut (je dois bien l’avouer, tout à fait mon type de femme). Lisa a de la conversation mais s’adapte à son client : elle peut être bavarde ou taiseuse, c’est selon. Elle a toujours le sourire, et quel sourire ! Le massage était encore une fois de très bonne facture, excellente pression, beaucoup de sensualité et de chaleur humaine. Lingam signature très satisfaisant (de dos, assise sur le ventre, comme une invitation aux douces caresses durant cette phase critique de lâcher prise). En points d’amélioration (il y en a toujours, Dieu merci), j’ai encore noté certains mouvements un poil trop rapides, mais c’est de l’ordre du détail tant le niveau général de la prestation fut bon.

    Douche avant, douche après, Lisa prend soin de vous, durée parfaitement respectée.

    Bref, vous l’aurez compris, je vous la recommande vivement.

    Des tarifs un peu plus élevés que d’autres centres hennuyers : 100€/60’ et 150€/90’.Ceux-ci s’expliquent par la qualité du lieu et les investissements qui ont été faits dans le but de nous accueillir dans un havre de paix.

    Lien QR: https://www.quartier-rouge.be/prive/massage/lisa-massage-100eur-lheure.html

    Lisa, je voulais te dire encore merci pour tout le bien-être que tu m’as apporté, tu es une très belle personne et je suis très heureux d’avoir fait ta connaissance. Je te souhaite le meilleur dans le cadre de cette nouvelle « entreprise ». Bises.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité