Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : gang bang organisé le 2 Novembre

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par Dominia Voir le message
    Bonjour Pleasure 59,

    Avant d'écrire quoi que ce soit, il faut se renseigner ... pq nous avons annulé le gang bang... En tout cas, ce n'est certainement pas pour le prix...

    bonne journée à vous...
    Effectivement, et c' est pour cette raison que je vous cite...

    "pas assez de confirmation..."

    Peut être que ce manque de confirmation est du au tarif, au nombre de participantes et a l' heure assez matinale je pensais qu' en précisant 9h dans mon message cela etait assez clair

    Avant de me répondre lisez moi bien vous aussi...

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    Bonjour Pleasure 59,

    Avant d'écrire quoi que ce soit, il faut se renseigner ... pq nous avons annulé le gang bang... En tout cas, ce n'est certainement pas pour le prix...

    bonne journée à vous...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    53

    Par défaut gang bang organisé le 2 Novembre

    Bonjour messieurs,

    comme demandé à plusieurs reprises, nous essayons à nouveau d'organiser un gang bang..

    Cela se fera à l'hôtel le Vénitien (bld de Laveleye 60 , cela se trouve dans le quartier des Vennes) le jeudi 2 Novembre de 9H00 à 11H30....

    Tout est accepté (sauf la sodomie) dans les règles de l'art... donc convivialité, respect, bonne humeur....

    La participation est de 150 euros....

    Bien sûr, pour réserver, vous pouvez passer par la messagerie de youppie (en sachant qu'il faut quand même confirmer par téléphone) et par téléphone...

    Téléphone d'Estelle : 0477/82.62.68

    Téléphone de Nathalie : 0498/66.19.29

    Messieurs, si vous n'êtes pas sûrs de venir ou que vous avez peur, svp... un petit message ou coup de téléphone mais pas 1/2 H avant pour nous prévenir de votre absence... Donc nous espérons vous voir nombreux et en forme...

    Nathalie et Estelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité