Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (roumaine, blonde - n° 142 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut

    Comme quoi, une expérience n’est pas l’autre,m et qui veut la fin veut les moyens. Une x de plus tout est question de circonstance et de feeling et partir à la découverte sans «*guide touristique «*peut aussi amener à de belles découvertes . Comme dirait Terminator, I will be back

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut

    J’y suis allé innocemment, c’est à dire sans avoir lu ces commentaires. J'étais très chaud et envie de me faire plaisir . Fasciné par sa paire de nichons en poire , je suis rentré sans hésité . Ce fut une session d’enfer. Pas très gfe , c’est vrai mais superbe partenaire de sexe. J’imagine que ma connaissance de la Roumanie et de quelques rudiments de cette langue ainsi que le fait de prendre d’emblée une heure m’ont donné droit à un traitement de faveur auquel je n’aurais pas eu accès pour 50€. Je ne me berce pas d’illusions. Aucun regret , elle baise magnifiquement et j’ai pris un pied d’enfer. Rien que de penser à ces seins , son cul et sa chatte , j’en bande encore.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    139

    ANNA (roumaine, blonde - n° 142 à droite, shift de nuit)

    Est-ce celle qui porte souvent un jeans et une chemise blanche ?
    Car il me semble qu'elle a dit s'appeler Anna
    Je l'ai rencontrée ce soir, une prestation très mauvaise... Couche-toi la, viens sur moi, pas de bisou, levrette, pousse toi du lit que je le refasse. Je crois que c'est l'expérience la moins sympathique que j'ai eu de ma vie dans la rue d'A

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité