Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CHRISTELLE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Sur son annonce, Christelle parle de la possibilité d'un trio avec Nathalie... Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette expérience ? Si oui, merci pour votre témoignage d'expérience !

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour les Youppinautes,

    Je vais reprendre en douceur(et sensualité pour ceux qui me connaisse)
    Bisous Christelle

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    liege
    Messages
    21

    Par défaut Liège : CHRISTELLE (belge, blonde)

    Je l'ai rencontré le mois dernier au vénitien les photos un peu retouchée mais femme très agréable. Nous avons d abort fait connaissance sur le divan en papotant tout en se donnant des baiser elle embrassé divinement ont c est ensuite coucher sur le lit toujours en se mélangeant notre langue elle M à déshabiller délicatement j ai fait de même une fois nu tout les deux elle a commencé à s occuper de popol et la elle c est y faire douce fellation sans comme j ai rarement vu pendant que je m occupait de sa petite chatte qui était déjà bien humide ont c'est mis en 69 et la fellation avec son doigt dans mon anus que du bonheur ont à eu comme ça de longs préliminaire puis elle m'a chevauchée je l ai prise en missionnaire avant d exploser vraiment très gfe super sympa et pas du tout montre en main vraiment un super rendez vous

    https://www.quartier-rouge.be/profil/christelle-5/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité