Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : LUNA / ALINE (brésilienne métissée, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    4

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Un lien svp

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    40

    Par défaut Etterbeek : LUNA / ALINE (brésilienne métissée, cheveux noirs)

    Bonjour et bon début d'année à tous,

    Et en parlant de début d'année, celle ci démarre très fort. Je reviens tout juste de chez Aline, fille brésilienne plutôt black, elle reçoit à uccle près de Winston Churchill. Ma crainte était assez importante comme toujours avec les brésiliennes en ce qui me concerne ça passe ou ça casse, j'ai une des filles au tel qui me donne l'adresse. J'arrive et quelle ne fut pas ma surprise en m'ouvrant la porte une fille canon mais alors vraiment à tomber. Elle me conduit à la chambre m'annonce en portugais que je comprend très peu qu'elle a 19 ans et qu'elle est mucho caliente. Je paye les 120 euros demandés et là elle commence à m'embrasser bouche grande ouverte on se crache dans la bouche de l'un et l'autre, elle se retourne et commence à frotter son cul contre mon pentalon, se retourne à nouveau je me retrouve vite à poil et elle aussi, elle s'agenouille, me lance un regard et me dit avant d’engouffrer sa tète sur ma queue me es mucho salopa ou un truc du style et là mes amis s'en suit un deep throat d'enthologie à croire qu'elle va puiser son instruction et inspiration directement dans les films gonzos américains, coulées de salive baveuses le long de ses lèvres et qui commence vite à couler sur tout son corps agenouillé et sur le sol, elle s’arrête un bref instant pour aller lécher la salive qui se trouve par terre et me dit un truc du genre "me es non mucho educato toi soy educato me". Elle replonge ensuite sa tète sur ma queue et l'enfourche jusqu'au fond de sa gorge et reste calée comme ça une dizaine de secondes avant de se retirer étant à la limite du vomissement mais toujours souriante et la bouche dégoulinant de salive et ça continue encore comme ça une quinzaine de minutes jusqu' à ce que je jouisse une première fois, arrosant son visage et sa bouche et elle cherchant à ne rater aucun jet de sperme en se délectant de chaque giclée dans la bouche et sur son visage pour ensuite ouvrir les yeux et récupérer le sperme sur son visage avec son doigt et le remettre dans sa bouche, tout en me regardant comme une fille pas sage pour ensuite et oui à mon grand étonnement tout avaler et ensuite ouvrir grand la bouche pour bien me montrer qu'elle n'en a pas garder une goutte dans la bouche. S'en suit un bon massage et une fille qui de la bad girl passe à la fille douce et avenante, qui me fait des petits bisous partout et me parle en portugais sans que je comprenne quoi que ce soit. Nous reprenons ensuite une vingtaine de minutes plus tard les ébats et elle me dit sans sourciller sodomie, je répond par l'affirmative, elle m'enfile une capote se met sur le dos jambes en l'air et j'introduis doucement mon calibre dans son anus, elle tiens ma queue entre 2 doigts pour la pousser plus vite au fond de son petit cul, je la sodomise comme ça pendant environ 5 minutes, et là elle ressort ma queue de son cul s'agenouille à nouveau enlève la capote et se remet à me sucer comme la première fois et je jouis à nouveau sur son visage dans sa bouche sur son visage et dans ses cheveux, elle se délecte de mon jus avec son doigt pour tout remettre dans sa bouche et tout avaler et cerise sur le gâteau se penche pour aller lécher le sperme qui a coulé par terre en disant à nouveau "me no mucho educato", mmmhhh j'adore l'entendre dire ça. Fin de séance douche, roulage de pelles avant de partir.

    Bref à conseiller plus que vivement, les photos sur http://www.cyberotica.be/annonces/es...aline-black-4/ et autres sites sont fakes mais elle est 1000 fois plus jolie que ça et c'est bien le seul regret ou reproche à formuler, il serait tellement mieux d'avoir les vrais photos vu la beauté de la demoiselle. Messieurs courez chez elle, vous ne le regretterez pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité