Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ERIKA (roumaine, blonde - n° 184, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    Elle était passée en shift de nuit mais pas revue depuis un moment...
    Quelqu'un connait ?

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut ERIKA (roumaine, blonde - n° 184, shift de jour)

    Je pense qu'elle est relativement nouvelle dans la rue car je n'ai pas trouvé de fil à son nom mais je sais qu'il faut parfois du temps avant qu'un fil soit créé pour une fille dans la moyenne comme elle (les arnaqueuses ont paradoxalement plus vite un fil).

    Erika est donc une belle blonde que je dirais dans la vingtaine car je ne lui ai pas demandé son âge. Je trouve qu'elle a vraiment un très beau corps, bien proportionné et tout bio. Elle était à gauche dans la vitrine en bikini deux pièces qui met bien en valeur ses jolis seins (taille moyenne). Le visage n'est ni moche, ni beau. Pour la reconnaitre facilement, elle a les cheveux blonds coupés courts mais avec des longues mèches devants qui sont reportés sur un côté.

    Niveau prestation, elle y a mis du coeur mais c'est une prestation classique. J'ai quand même bien apprécié le cow-girl car elle se donne bien (beaucoup se contentent de quelques mouvements avant de vite passer à une position moins fatigante pour... elle) et voir ses jolis seins se balloter est très exitant.

    Social time limité au banalités d'usage et tarif syndical pour la rue. Chrono respecté et pas de demande pour rester plus longtemps en cours de séance après s'être mis d'accord sur un prix.

    Bref, elle est dans la moyenne légèrement supérieure de la rue et constituera pour moi un agréable backup quand mes favorites seront occupées/absentes.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité