Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SELENA (roumaine, blonde - n° 122, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par laurant Voir le message
    J' ai été la visiter ce jour. Elle est provisoirement au 180 Red and Black.
    Très décevant..Il vaut mieux baiser une poupée gonflable !
    Je suis dur mais c'est comme ça !
    hélas
    Oui je me souvient d elle er je confirme que c etait un mauvais coup je pense quelle ne travaille plus en RDA a confirme

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    227

    Par défaut

    J' ai été la visiter ce jour. Elle est provisoirement au 180 Red and Black.
    Très décevant..Il vaut mieux baiser une poupée gonflable !
    Je suis dur mais c'est comme ça !
    hélas

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    135

    Par défaut SELENA (roumaine, blonde - n° 122, shift de jour)

    Nationalité / langues parlées : moldave/ parle bien le français
    Age : elle m'a dit 27 mais en paraît 22/23... D'habitude c'est l'inverse :-)
    Visage : magnifique,une vrai poupnée russe aux yeux bleus magique
    Cheveux : blond teint, long, soyeux, toujours soignée, sentent trop bon
    Taille : 1m65-70
    Poitrine : B, pas naturelle mais très douce et souple
    Silhouette / corps : taille moyenne, parfaitement proportionnée, peut être les plus jolies fesses que j'ai vues
    Tatouages - Piercings : fleur sur l'abdomen, piercing nombril
    Fellation : très bien
    Cunni : accepte avec plaisir (si 30 min)
    Embrasse (oui- non) : non je ne pense pas :-(
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : un vrai modèle... mais très sympa

    Ca fait trois ou quatre fois que je vais voir celina. Je l'avais remarquée depuis quelques semaines mais n'avais pas osé rentrer tant je la trouvais waow... Personnellement, je suis souvent un peu stressé quand je me retrouve face à une fille de ce calibre... Surtout si elle commence à se la jouer diva. Rassurez-vous, Ce n'est clairement pas le cas avec celina : au contraire elle parle bien le français donc possibilité de social time, elle me dit directement de ne pas m'inquiéter, que tout se passera bien, elle se frotte contre moi, glisse mon membre entre ses seins , me caresse bien avant d'enfiler le plastique. Elle veut fidéliser, ca se voit. Respecte les 15 ou 30min selon ce que l'on a payé. On peut même dépasser le temps imparti de quelques minutes... Et si il faut, elle termine à la main ou me laisse terminer moi à la main mais alors elle vient mettre sa superbe poitrine dans ma bouche...délicieux. Les dernières fois, elle m'a vraiment mis à l'aise: et alors la...quelle plaisir de se retrouver dans un corps à corps langoureux avec une aussi jolie fille...bref une fille magnifique qui propose une prestation certes classique mais honnête et plus qu'a la hauteur... Je suis personnellement conquis par cette magnifique miss:-) taux de récidive déjà élevé et je ne compte pas m'arrêter la. Dommage qu'elle n'embrasse mas mais la perfection est rare dans.cette rue! Pour ceux qui ont connu, elle me fait un peu penser à alicia dans sa facon d'être... Et aussi incroyable que cela puisse paraître, je trouve celina encore plus jolie que alicia

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité