Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : ALICE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut

    Bonjour,
    J'ai trouvé Alice entre le parc Duden et le Wiels. Comme les commentaires le précisaient déjà, elle est conforme aux photos. Bien-sûr la photo la met bien en valeur mais en tenue d'Eve, on se dit toujours (enfin moi) : Wouaaahhhh... Joli petit minois, fesses bien faites et rondes et une magnifique paire de seins à montrer à tous les chirurgiens en formation. Social time réduit à un jeu de sourire : elle ne comprend rien en français et je ne comprends rien en portugais. Allons droit au but : j'ai passé trente minutes de bonheur avec elle. Ce qui aurait dû me déplaire : pas de dfk, pas de fk, pas de k ... + mes petits doigts souples et délicats doivent rester chez eux + fellation couverte : elle me dit qu'elle a une blessure dans la bouche et me promet une formidable fellation à ma prochaine visite. Malgré ça, j'ai eu l'impression d'être avec ma petite amie. Elle prend peu d'initiatives mais est à l'écoute. A un moment, j'ai tout oublié, j'étais ailleurs et je l'ai buriné en missionnaire comme jamais. Elle a disparu sous moi tandis que nous ne faisions qu'un, a respirer et à transpirer ensemble. J'aurais pu prolonger le round mais je n'avais plus envie de penser ou de contrôler quoi que ce soit. J'ai pris 30 minutes et je me demande ce qu'elle aurait à proposer pour une heure : aurait-elle pu tenir la distance, je ne sais pas ? retenterais-je l'aventure ? A suivre sur Youppie.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    124

    Par défaut

    On a dû se croiser
    Seconde expérience avec elle et je suis encore plus ravi que la dernière fois. Cette fois j ai pris le temps sans me jeter sur elle. Longs préliminaires avec un long cunni (son hygiene intime est irréprochable). Après les rapport elle m a spontanément proposé un massage alors que j allais me rhabiller. Celui ci fût excellent.
    Pour conclure je dirais que ce n est pas une adresse pour ceux qui cherchent toute la liste des DFK et autre CIM. Mais sinon vous en aurez pour votre argent avec cette fille plus que sexy et sympathique.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    3

    Par défaut Forest : ALICE (brésilienne, brune)

    Bonjour a tous !!!

    Je vien de un Seconde visite chez la belle Alice et que dire...

    Les photos sont 100% reeles mais je pense que elle est bcp plus jolie que sur les photos de Quartier Rouge ,
    un visage bcp plus doux et un corps tres sexy

    J'étais 2 heures avec elle, elle ne parle pas bien le français mais elle comprend, je l'ai vraiment beaucoup aimée,
    d'ailleurs elle est super gentille , très sympa et douce.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-promo-2.html +32499238226

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité