Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse: BOMBOM (dominicaine, brune)

  1. #


    Par défaut

    Surtout, n hesite pas a partir si la fille ne correspond pas aux photos, comme c etait le cas pour ta rencontre.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Brussels
    Messages
    11

    Par défaut

    Décidément, je fais encore très débutant, à me faire avoir par ces photos piquées ailleurs !!! Je ferai des recherches encore plus fouillées une prochaine fois que ça a l'air trop beau pour être vrai. Ceci dit, c'était bon quand-même!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Brussels
    Messages
    11

    Par défaut Saint-Josse: BOMBOM (dominicaine, brune)

    Bonjour à tous,
    Surpris de ne rien voir sur BomBom à St Josse, je me lance.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-latine-9.html +32465716364
    D'abord, Bombom est assez jolie, mais je pense que ses photos sur QR sont d'elle il y à 6-8 ans et ensuite passées par des filtres Photoshop pour les rendre plus alléchantes. Depuis, elle a pris un peu de poids (ventre, cuisses), et elle a aussi une grosse cicatrice sur le ventre (honte au chirurgien!). Point très positif, elle a de beaux grands seins naturels, et une peau très douce et soyeuse. Bombom reçoit dans un appart tout près de Madou. Elle serait dominicaine, non pas vénézuélienne, et ne semblait pas bien se débrouiller en français. Ceci dit, une secrétaire fait l'interface pour la réservation, qui s'est faite sans problème en français.
    Côté tarifs, c'était 80 pour 1/2 heure et 120 pour l'heure. Contrairement à ce que dit annonce, la fell est protégée, et elle ne semblait pas désireuse de faire la GF.
    Comme j'avais pris une 1/2h pour tester, elle n'était peut-être pas très motivée pour en faire bcp. Dans l'ensemble, la prestation était assez basique (pas demandé pour la sodo), mais la douceur de sa peau et ses seins superbes valaient bien la visite. Douche possible avant/après, mais pas exigée par la demoiselle...
    Vu la différence entre la fille sublime des photos sur QR et la réalité, je ne pense pas y retourner, j'irai plutôt tenter d'autres découvertes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité