Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : ANDREA (latina, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    120

    Par défaut

    Exact j'ai eu la même expérience. La seule à aimer qu on lui ejacule sur le.visage. Je sais pas elle m excitait bien

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Vraiment dommage. Je me souviens quand je suis allé la voir un samedi matin très tôt sur namur, même si elle sucait avec et moi aussi c'était vraiment cool. Elle avait ejaculé sur mon ventre quand elle était sur moi. Très gfe aussi et sympa. À un moment donné elle recevait à ostende mais avec la sale période elle est partie. Vivement qu'elle revienne.. je l'avais aperçu sur chaturbate en cam mais bon c'est mieux en réel on va pas se mentir

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    66

    Par défaut Charleroi : ANDREA (latina, brune)

    bonsoir à tous,

    J'ouvre cette eval pour vous parlez de ma rencontre avec la belle andréa : https://www.quartier-rouge.be/prive/shemale/belle-trans-partie-latina.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-latina-2.html
    +324862214 93

    La prise de rendez-vous à été laborieuse, étant donné de la belle ne parle pas un mot de français, et son niveau en anglais est très rudimentaire, en plus une fois sur place elle m'a fait attendre une bonne dizaine de minute. Mais une fois que la porte s'ouvre, vous oubliez tout de suite l'attente. Elle est magnifique, encore plus belle que sur les photos, ses probablement la plus belle trans que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Niveau pratique, elle est très GFR, vous embrasse, caresse, elle est plutôt passif, pour le côté actif je n'ai pas demandé, ce n'est pas mon truc. Voilà, tout ce que je peu vous ses de foncé les yeux fermé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité