Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : YESSICA (colombienne, fausse-blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut

    Bon je viens d'envoyer quelques sms comme prévu dans son annonce, c'est 150/h ou 100/30min

    Je n'ai pas demandé l'adresse mais si c'est bien elle, elle est sur Etterbeek à présent il faudrait modifier l'intitulé

    A vérifier

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Etterbeek : YESSICA (colombienne, fausse-blonde)

    Il y a des jours comme ça...

    Je devais partir en FKK ...mais j'ai été retenu. Alors pour compenser ...je me suis tapé un putain de parcours !

    - 1ère fille de ma liste QR : je me tape Forest ...fausses photos je me casse.

    - j'arrive au Coin, c'est plein à craquer ! Plus une place assise disponible... Personne ne semble avoir envie de monter parmi les matous présents. Quant à moi, j'ai oublié mon jeu de cartes, donc je zappe la partie de rami... je me casse.

    - Passage à Diegem : Red house, 2 nouvelles filles ...mais pas à mon goût. je me casse.

    - Crochet chez ma pote Naomi, je convoitais une miss à cheveux rouges mais elle est absente. Je passe du bon temps même si je ne consomme pas, ensuite ...je me casse.

    - 2ème fille de ma liste QR : je me tape St-Josse, j'avais un doute quand j'ai reçu l'adresse ...mais surprise ! c'est bien la fille des photos ...10 ans plus tard misterlovesex aurait probablement pété un câble, mais je reste zen et ...je me casse.

    - 3ème fille de ma liste QR : je sais que les photos sont réelles et récentes, je reconnais les clichés de la salle de bain. Je sais que c'est rue VDK à Uccle. Je sonne donc au +32466427364 pour https://www.quartier-rouge.be/prive/...ca-19-ans.html

    ...

    Arrivé sur place, je passe la porte, Yessica m'attend en haut de l'escalier. Je pensais avoir la vue qui baisse ...mais non, elle fait bien moins que le 1M70 annoncé. Enlevez 10cm, et puis encore 10cm quand elle retire ses talons

    Néanmoins, elle est super mignonne, tout-à-fait conforme aux photos avec beaucoup de charme dans le visage. Elle s'exprime légèrement en Anglais et surtout en Espagnol.

    Super excitée, elle sautille et danse en me posant plein de questions. Le temps d'aller planquer le magot, elle revient avec son matériel, notamment son téléphone qui joue un tonitruant reggaeton...

    On s'installe sur le lit, physiquement, elle est très jolie : pas un gramme de graisse, des courbes dessinées au scalpel, des seins gonflés artificiellement qui vont bien avec l'ensemble.
    Elle me caresse et se met déjà à gémir quand je l'effleure à peine Ses gestes sont très mécaniques, ça sent la prestation stéréotypée, elle veut d'ailleurs que je m'allonge pour me prodiguer une fellation. Je me laisse faire, histoire de la jauger et de me faire un rapide avis pour savoir comment orienter la suite.

    La pipe en question est robotique ...et courte ! 4', elle veut déjà me placer le plastique pour "follar" ! Je dois la calmer et lui rappeler que j'ai pris 1 heure à 150 balles (100 pour la demi)

    Elle reprend donc sa pipe mais cette fois, je la guide et c'est bien mieux. J'entreprends ensuite de découvrir son corps, elle recommence à gémir, je lui signifie alors que ce cinéma n'est pas nécessaire.

    Elle se laisse aller avec le cuni que je lui offre et c'est plaisant parce que son hygiène est nickel Enfin, elle mouille.

    Le plastique posé, je galère pour la pénétrer, elle n'est pas étroite ! elle n'est pas vierge ! je suis tout simplement trop gros pour elle Et ne parlons même pas de ses 45kg qui peinent à supporter ma carcasse : "oh my God" ! s'écrie-t-elle...

    Je finis pas m'introduire en elle, y a pas à dire, c'est vachement serré. Mais ça reste compliqué... Donc on oublie le missionnaire, elle vient sur moi ...mais elle se met à twerker sur son putain de reggaeton (ouais ! ça commence à me saouler sa musique, ça casse l'ambiance, genre elle avait tamisé la pièce avec une lumière rouge ) Bref, je la laisse danser sur ma queue...

    Réalisant que je m'emmerde, elle me propose la levrette. C'est un peu mieux même si j'ai d'abord été obligé de la remettre dans l'axe parce qu'elle se positionnait pour que je ne puisse pas rentrer suffisamment...

    Enfin, nos échanges semblent prendre forme. En prime, nous profitons du miroir dans lequel je constate qu'elle est belle à regarder se faire baiser ...jusqu'à ce que je sois envahi par un drôle de sentiment :

    "en fait, elle kiffe se regarder se faire sauter ...mais non ...en fait, elle kiffe tout simplement se regarder tout court" Ultra narcissique la meuf ! J'ai l'impression de n'être qu'un toy boy dans sa chatte...

    ça m'emmerde et je me sens con, alors je décide de faire parler un peu ma virilité et j'y vais donc un peu plus fort en claquant du bassin contre ses fesses ...mais j'ai peur de casser son corps de petite poupée. On repasse en missionnaire et je recommence à claquer mais ça ne m'amuse pas...

    - que pasà chéri ?

    - no pasa nada pequeñita... c'est bien ça le problème : il ne se passe rien ! Ta chatte est tout simplement trop petite pour moi... Elle s'en excuse mais je souligne que ce n'est pas grave et que je me contenterai d'une pipe.

    Elle m'a alors sucé en suivant mes conseils/consignes (je pilotais sa tête). Elle m'avait prévenu qu'elle n'aimait pas le CIM et même si j'ai peinturluré son visage et ses cheveux synthétiques (j'ai un peu niqué ses extensions ) ça ne m'a pas transporté plus que ça tout simplement parce qu'il manquait cette magie que je recherche tant...

    Bref, ça n'a pas marché avec moi, peut-être qu'avec un autre, ça ira mieux.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité