Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : BOMBOM (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut

    Bombom a arrêté depuis quelques années. On peut clôturer fil. Bonne chance à elle.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    32

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut Etterbeek : BOMBOM (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-60eur-2.html
    +32467741263

    Etant en préparation d'un examen de néerlandais je décide de prendre une pause et de regarder QR...je me dis qu'il faut se détendre et donc je regarde mon compte en banque : factures payées, loyer payé et nourriture stockée. Il est grand temps de s'amuser un peu ! Je me dis étant cour en argent il faut que j'aille chez une nana avec qui je me sente bien et pas trop chère : Barbara ne travaille pas le week end, Anita ne répond pas et a désactivé son annonce et les autres sont parties au pays. De là me viens une bonne idée : Pourquoi ne pas ouvrir un fil ! Quelle idée de génie !!!...

    Ema ne travaille pas le week end dommage mais elle est sur ma liste d'attente depuis très longtemps et j'ai envie d'une jeunette latina...Bom Bom ! J'ai suivi ses déplacements : d'abords à Woluwe St Lambert, à St Josse sur rue Léopold Lenders d'après les photos puis à Liège pour revenir sur Scharbeek sur l'avenue Roodebeek. Voici les aventures de Renko et de Bom Bom

    Contact : par téléphone elle répond elle même dans un français correct mais qui nécessite de la pratique, on bifurque très vite en espagnol. Rdv pris pour une heure à 100 euros à 18h. Arrivé sur place elle me dit qu'il y a un problème et que le rdv est décalé d'une heure. Ayant subi des complications avec les trams je suis arrivé une demie heure en retard donc je dois attendre jusqu'à 19h30...je me rappelle sa vidéo sur Qr quand elle recevait à WSL et de ses photos avec le gros sourire. Je décide d'attendre car je sens qu'elle vaut le coup et j'ai bien fait

    Appartement et quartier : l'avenue Roodebeek à Scharbeek, arrêt Diamant du tram 7 et je peux dire qu'il y a de la place pour se garer. Le quartier est calme et j'ai même discuté avec des albanais dans un bar pendant mon attendant. L'appartement est prôpre avec une douche prôpre. J'ai vu Malu (https://youppie.net/showthread.php?1...highlight=malu) en allant prendre ma douche très beau corps ! Et je pense que d'après les photos de la salle de bain et de la chambre que Larissa y reçoit, ou a reçu, aussi.

    La fille en question : elle ouvre la porte... c'est bien elle ! Avec un des meilleur corps que j'ai vu après celui de Sophie Elle a un de ces bom bom Pour Jigga, Brazilian addict et Punani elle vaut vraiment le détour Par contre, elle a les cheveux lisses et non frisés comme sur les photos mais elle reste belle

    Prestations : elle est très chaude. Session sportive de haut niveau avec fellation nature, très très mais alors très réceptive au cuni, DFK ISOjenesaispluscombien Bref solamente in brazilia comme je le dit souvent à ces dames. Elle me gratifia de plusieurs safado entre deux soupir. Par contre pas d'anal à mon grand désespoir. j'en ai versé une larme devant son bunda

    Social time : super sympa, on parle de tout et de rien. Elle repart au brésil en décembre pour revenir en avril. Elle est un chouilla malade à cause du temps froid. Elle ne regarde pas sa montre ni même son gsm. Je suis resté 1h10, un autre client insistant au téléphone mettra fin à notre session. Je prends congé entre deux câlins

    En conclusion : superbe fille que je compte revoir et que je conseille aux gros fans de brésilliennes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité