Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MISS JULIA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Sans nouvelles depuis plus d'un an, on ferme.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    195

    Par défaut

    Pas du tout non. J'ai pas de confirmation mais je suppose que la Julia de ce thread a arrêté son activité.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    195

    Par défaut Liège : MISS JULIA (belge, brune)

    Bonjour les amis, aujourd'hui, j'ai rencontré Miss Julia aux abords de Liège.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...iss-julia.html

    Très facile à joindre par téléphone et sms. J'avais réservé hier pour aujourd'hui. Rdv fixé sans problèmes.
    Elle reçoit bien dans un studio à 15 minutes en voiture du centre-ville. Endroit cosy, agréable et très propre. Pas de soucis pour se garer à proximité.
    Alors la rencontre, Julia est bien conforme aux photos de son annonce et très sympathique.
    Possibilité de se laver sur place avant et après.
    French kiss bien volontiers. Pas pressée et très douce, a accédé volontiers à toutes mes demandes. J'avais l'impression d'être avec une petite amie.
    Je lui ai fait une longue minette et j'ai également pu la doigter à ma convenance.
    Elle m'a ensuite fait une fellation nature bien baveuse et j'ai pu éjaculer sur son joli visage (moyennant supplément 20€ comme expliqué dans son annonce). Nous avons ensuite discuté un peu ensemble avant que je ne prenne congé.

    Taux de récidive : 100%
    J'ai vraiment passé un super moment avec elle et il me tarde de déjà la revoir.

    A bientôt les amis et encore merci à toi Julia

    Ps : je précise que Miss Julia n'est en aucun cas Julia Sexy Val ou Julia Poupée GFE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité