Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : MALU (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    35

    Par défaut

    Je l’ai vue la semaine passée, adresse connue chaussée de Wavre. Je lui envoie un message parce que j’étais dans le coin et m’étais vu poser un lapin près de Schuman - j’étais quasi à court de batterie et lui dis - elle m’envoie « ok maintenant, je surveille avec caméra pour ouvrir » et me donne l’étage directement. Efficace et clair.
    Accueil chaleureux et social time correct malgré son français moyen et mon portugais lamentable.
    Ni elle ni moi n’avions le temps pour plus d’une demi heure mais au vu de ce qu’elle m’a fait vivre, j’y retournerai, sûrement une heure. Elle prend son temps et est assez GFE. (Elle a même proposé de mettre mon téléphone en charge…)

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    11

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lu-hot-13.html
    Mais elle semble être sur Bruxelles

Connectez-vous pour lire les 122 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    207

    Par défaut Etterbeek : MALU (brésilienne, blonde)

    Je suis retourné voir Malu à Schaerbeek au même endroit où elle recevait il y a quelques semaines de cela. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-sadomi-2.html +32466307676

    J'avais créé un fil pour son Duo d'enfer avec Suzy.
    https://youppie.net/showthread.php?1...ight=Malu+Suzy

    C'est ma deuxieme fois en Solo avec elle. Y' avait une promo 100€/h, j'en ai profité

    Rdv via secretaire et 1/2h plus tard me voilà acueilli avec un grand sourire qui s'intensifia quand elle s'apercu que je tenais en main une bouteille de Cava.

    Je prends une douche a ma demande, et ensuite on boit une première coupette... elle met de la musique hispanique et commence un strip tease pour ensuite venir danser devant moi (revenu de la douche) et se frotter contre mon compagnon rapidement au garde à vous.
    Fk/dfk tantot tendre tantôt passionné ... Waouw

    15 minutes sont déjà écoulées quand elle monte sur le lit et me suce bio moi debout.

    Tres bonne suceuse... ensuite je me couche, je profite son anatomie comme il me plaît.
    Ensuite 69 où elle alternait entre ma bite et ma porte arrière -- waouw waouw

    Petite pause pour eviter que je ne finisse trop vite, s'en suis une minette ... que j'accompagne par un titillage de la porte arrière et un léger doigtage. Elle finira par jouir intensément, me remerciant et m'indiquant que son dernier orgasme remontait à 7 jours

    Je lui fait passer en flirt du cava, elle aime ca, ensuite quelques petites positions et je finirais rapidement lorsque je la pris par derrière - mes yeux n'en pouvaient plus de voir son popotin onduler avec vigueur.

    Cela fait bientot 50 minutes sue je suis la

    Son francais s'est vachement amélioré - le social time est meilleur, elle se confie sur sa vie, on rigole, on boit, c'est une super fille, elle me parle de sa vie au Bresil et de Liege ou elle retournera des demain car à priori les clients liégeois sont la majorité des coup de fil que la secrétaire reçoit.

    Ensuite elle essayera pendant 10 minutes par tous les moyens de remmettre Popol en marche. Bouche seins branlette huile chatte, elle essaye tout mais je reste mi- dur. Sa botte secrette sera finalement de me laisser me branler en lechant le gland et bougeant son cul au dessus de ma tête. Mission accomplie.

    Ensuite encore social time tres cool et douche rapide

    Je suis arrive vers 18h, et reparti vers 19h40 car son prochain client arrivait à 20h

    C'est moi qui ai du lui rappeller de la payer. J'ai donné un extra -120 au total

    Recidive 100%
    Elle est tres sympa
    Gfe et a l'écoute
    Magnifiquement conservées malgré ses 35 ans
    Cunnilingus et annulingus sans rien demander
    Se laisser embrasser et lecher partout
    Ne simule pas
    Ne regarde pas l'heure
    Essaye de son propore chef de m'accorder un 2nd shot
    Ses photos sont 100% relle mais ne mettent pas assez en valeur les magnifique seins et son posterieurs rebondid
    Visage plus charmant en vrai que sur photo, elle a un cote asiatico bresilien

    A priori elle doit etre a Liege aujourd'hui mais je crois qu'elle alterne entre les deux villes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité