Visite aujourd'hui de cette dame : https://www.quartier-rouge.be/prive/...cia-40ans.html +32485490772

Rendez-vous pris facilement avec une secrétaire parlant parfaitement le français.
Elle reçoit (avec au moins une collègue) chée de Wavre près de la place Jourdan.
Tarif 130 €/1h

Je pense que c'est elle sur les photos (toujours difficile d'être certain avec le visage flouté) j'y reconnais sa jolie poitrine (fortement siliconée avec ses gros tétons érectiles...).
Elle annonce 40 ans, je pense qu'elle en a quelque uns de plus, son corps est très joli, ferme et bien conservé (je préfère néanmoins de beaux seins naturels), son visage (à mon goût) l'est moins : traits assez sévères et marqués par les années, longue chevelure noire et voix un peu grave (elle ferait une parfaite maitresse SM...).
Elle est assez grande et reçoit en jolie lingerie et haut talons, très sexy... je décide de rester.

Etrangement elle parle allemand (ce qui renforce mon idée de maitresse), un peu d'anglais et bien sur espagnol.
Elle est très (trop) pro, on sent bien qu'elle à de nombreuses années de vol, ce qui a pour avantage de bien connaître notre anatomie (et nos faiblesses/envies), pour inconvénient de ne pas (ou très peu) se laisser aller et d'être un peu dirigiste.
Les baisers sont très superficiels (sauf à 2 reprises où elle semblait un peu se laisser aller...).
Difficile de dire si elle apprécie le cunni... par contre sa fellation (nature) est excellente - longue, lente et profonde .
Elle maîtrise également le massage de la prostate (pas aussi bien que certaines thaïs - mais pas mal quand même ).
Finition en andromaque où elle bouge bien son bassin.
Bref elle maitrise bien sa technique mais tout cela manque cruellement de passion et de plaisir (un monde de différence avec Kamila que j'ai rencontré il y a peu), pas recommandée pour les amateurs de GFE (comme moi...).
Sodo pas demandé mais elle apprécie que l'on joue avec sa petite porte...
Pour ma part je n'y retournerai pas.