Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SARAH (Black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    216

    Par défaut

    J'y ai déjà été aussi
    C'est la même fille ?

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par SuggarDaddy Voir le message
    Je me suis fais avoir deux fois à cette adresse, avant elle faisait des massages soit disant "tantra" et était vierge
    Là c'est fait j'ai pissé dans mon froc de rire

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    36

    Par défaut Liège : SARAH (Black)

    Salut les amis, mauvaise aventure avec cette black Sarah de 19 ans à liège. Sur quartier rouge.

    Viens me défoncé
    Publié par Sarah (19 ans) - jeudi, 09 novembre - 13:42

    Salut belle black uniquement pour vous très très chaude pour vous donner du plaisir venez vite aujourd'hui c'est mon dernier jour de la semaine je pratique de trio aussi pour ce qui aime

    120€/h, 80€/30 minutes.
    Je me rends chez elle vers 19h00 dans la rue Saint Gilles à liège 😉 j'aperçois la fille jeune oui. Mais possible 23 à 25 ans. Pas un canon mais baissable. Bref : elle me suce et la j'ai compris que ça allait pas du tout. Je lui ai dit quel suce comme une gamine. Après ça je la prend en missionnaire et je mis 3 à 5 coup à tout casser elle se pleins déjà. Je lui ai dit quel arrête là et qu'elle me rend la moitié de mon argent. Elle rigole alors je lui ai dit que si mon argent était pas sur le lis quand j'ai fini de mettre ma tenue alors elle allait comprendre la fenêtre avait la même taille que elle, elle est partie dans l'autre pièce, j'ai entendu parler avec quelqu'un. Elle est venue me ramener ma moitié d'argent. Et je suis parti comme un prince malgré une perte à 50%.lol. Je suis sûr que là personne qui se cache dans cette appartement à entendu et à vraiment panique. Sans me venté quand je me fache les gens ont une peur bleue. J'ai un visage très souriant mais méfiez-vous de se visage à multiples facettes. Mdr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité