Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERONICA (bulgare, blonde - n° 116, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Posté par ebizoo Voir le message
    Excellente découverte aujourd'hui .... n'allant habituellement plus chez une nouvelle fille sans avoir vu des évals positives car trop souvent déçu je me suis laissant tenter par Veronica et ce fut super.

    C'est une jeune Bulgare de 29 ans blonde, de corpulence moyenne (de belles rondeurs) et avec des gros seins. Elle est très sympa, parle bien français, prend son temps et ne vous met pas dehors à peine terminé. Elle est la depuis seulement quelques semaines et est présente de 6h à 19h tous les jours sauf le mardi.

    Prestation très chouette, bouge bien et participe bien. Se laisse lècher et doigter pour 40 €.

    Tres chouette découverte et 100% de chance de récidive.

    A bientot
    non ce n est pas cette veronika la mon708 par contre cette fille au 116 shift de jour avait fait aussi la nuità la même vitrine ce n est pas une nouvelle je crois que c était Sophia son nom je ne l avais pas reconnu elle a vachement maigris comme même avant elle était plus ronde mais elle est toujours mignonne sinon la prestation et bien ni plus ni moins ce qui est bien c est quelle n est pas chrono du tout elle suce comme même longtemps mais bon sa pipe n'a rien d extraordinaire mais elle suce longtemps et elle se regarde souvent au miroir lol elle encaisse bien pas de préliminaire elle prend direct la capote et vous suce direct prestation mécanique mais on peut lui lécher les seins pas de problème elle ne vous brusque pas mais pour moi sa charte était comme même fort serrer sa m fait limite mal à la bite bref récidive 60/40 je dirais recidive mitigé mais j y retournerais prestation correct

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    135

    Par défaut

    Bonjour mon708, je ne saurais pas dire si il s'agit de la meme ou pas .... je ne suis pas certain car sa poitrine est quand meme assez volumineuse, ce que ne mentionne pas l'autre postSa coiffure est normal .... blonde avec des cheveux onduléEn tous cas, la prestation était vraiment super et j'y retournerai ;-)Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    135

    Par défaut VERONICA (bulgare, blonde - n° 116, shift de jour)

    Excellente découverte aujourd'hui .... n'allant habituellement plus chez une nouvelle fille sans avoir vu des évals positives car trop souvent déçu je me suis laissant tenter par Veronica et ce fut super.

    C'est une jeune Bulgare de 29 ans blonde, de corpulence moyenne (de belles rondeurs) et avec des gros seins. Elle est très sympa, parle bien français, prend son temps et ne vous met pas dehors à peine terminé. Elle est la depuis seulement quelques semaines et est présente de 6h à 19h tous les jours sauf le mardi.

    Prestation très chouette, bouge bien et participe bien. Se laisse lècher et doigter pour 40 €.

    Tres chouette découverte et 100% de chance de récidive.

    A bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité