Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : CIBEL (vénézuélienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    169

    Par défaut Fanatique de capotes...

    Citation Posté par al-kpote Voir le message
    j'ai été rendre visite à la belle hier à Etterbeek rue du Cornet
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32467770884
    elle ne pétè pas un mot en français
    elle correspond bien aux photos elle a un sacré physique en tout cas j'a aimé son physique
    je n'ai pas trop aimé la prestation car:
    premièrement elle a refusé de prendre une douche , elle m'a fait comprendre qu'elle a déjà pris sa douche
    Après ma douche on passe au lit , la belle refuse que je la touche , elle me met directement la capote
    je lui demande un 69 hors de question , elle passe direct à la baise elle se met sur moi j’essaie de lui lécher les seins encore hors de question !

    Ah oui encore une chose elle est super chrono quand quand je lui ai proposée de prendre un douche , elle a sorti son tel et m'a écrit un texto sur Google traduction
    me disant que le temps passe vite je ne dois pas m'attarder dans la douche

    je ne sais pas si c'est moi mais bon la prestation je n'ai pas aimé j'aurais dû prendre 20 minutes lol

    prestation c'est 50 pour 20 min , 70 pour 30 min et 120 pour 1H

    je n'y retournerai surement pas

    Elle est de retour et elle n'a pas changée…


    J'avais pensé que pour 120€ il y avait tout de même une petite fellation nature, mais c'est une fanatique des capotes!


    Aucune tendresse ou sensualité, tout doit se passer vite vite

    A éviter=

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Linoleum Voir le message
    si elle ressemble a la video ... euhhhj 😅😅😅
    Je n'y reconnais aucune des communes bruxelloises

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    37

    Par défaut Etterbeek : CIBEL (vénézuélienne, cheveux noirs)

    j'ai été rendre visite à la belle hier à Etterbeek rue du Cornet
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32467770884
    elle ne pétè pas un mot en français
    elle correspond bien aux photos elle a un sacré physique en tout cas j'a aimé son physique
    je n'ai pas trop aimé la prestation car:
    premièrement elle a refusé de prendre une douche , elle m'a fait comprendre qu'elle a déjà pris sa douche
    Après ma douche on passe au lit , la belle refuse que je la touche , elle me met directement la capote
    je lui demande un 69 hors de question , elle passe direct à la baise elle se met sur moi j’essaie de lui lécher les seins encore hors de question !
    je l'ai bookée en même pas 15 minutes alors que j'ai pris 30 min et heureusement que j'ai pris que 30 minutes
    après la baise je prends une douche pendant qu'elle se rhabille , je lui fait la remarque qu’elle ne prend pas de douche
    car nous les clients faisons l'effort de prendre la douche qu'elle devrait aussi prendre une douche , elle n'a pas aimé ma remarque

    Ah oui encore une chose elle est super chrono quand quand je lui ai proposée de prendre un douche , elle a sorti son tel et m'a écrit un texto sur Google traduction
    me disant que le temps passe vite je ne dois pas m'attarder dans la douche

    je ne sais pas si c'est moi mais bon la prestation je n'ai pas aimé j'aurais dû prendre 20 minutes lol

    prestation c'est 50 pour 20 min , 70 pour 30 min et 120 pour 1H

    je n'y retournerai surement pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité