Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : MELANIE (espagnole, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    1

    Par défaut

    Des nouvelles de melanie ??

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    Louis Hap ou Pierre Hap le Maître?
    Pierre hap le maître

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    14

    Par défaut Etterbeek : MELANIE (espagnole, brune - reçoit et se déplace)

    A la recherche d'une fille ayant la réputation du sexe hard, je me suis laissé tenté par l'annonce de cette jolie latina.
    Mélanie n'est pas vraiment la bonne adresse pour hard mais plutôt gfe. Elle reçoit en tenue sexy. Elle a un jolie visage une petite poitrine, je dirai B un beau cul de latina. Par contre, la grossesse a laissé des traces sur son ventre... Elle est gentil et fait tout sauf la sodomie. Mélanie semble aimer le sexe... Je l'ai booké pour 1h mais à moins 15 minutes de la fin de la session sa copine a frappé à la porte. Elles devaient sortir du coup Mélanie m'a remboursé 20euro sans que je ne jouisse. Ce fut un bon moment malgré que je me suis pas vidé. La communication fut compliquée car elle s'exprime mieux en espagnol ou portugais contrairement à moi qui ne parle que français et un peu anglais. Bien qu'elle soit gentille et sympathique je ne pense pas y retourner car je suis pas du genre à être systématiquement fidèle à une adresse mais qui sait...
    Quant au prix j'ai pu négocier 100euro pour 1h.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exi-bombe.html +32484050567

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité