Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LOANA / LOUANA (roumaine, blonde - n° 122 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    1

    Par défaut Escroc

    Cette fille est un escroc. J'ai payé 50 euros pour 8 minutes et j'étais d'accord pour 3 positions, mais elle n'est allée que 1. Je n'ai même pas fini et elle s'est arrêtée. Elle dit qu'elle est espagnole et en arrière-plan vous pouvez l'entendre juste parler roumain à son ami. Elle a une très grande gueule et fait très dur si vous avez déjà donné l'argent et déterminé tout ce qu'elle veut, si vous voulez qu'elle vienne au-dessus de vous et qu'elle refuse. J'espère pour elle qu'elle ne tombe pas sur le mauvais.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    A eviter
    Un corps de PinUp, c'est tout!!
    Prestations nulles et un réveil qui sonne au bout de 8 min.
    Je suis parti sans terminer dégouté en la mettant bien à sa place: une putte qui ne respecte pas le contrat.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    118

    LOANA / LOUANA (roumaine, blonde - n° 122 à gauche, shift de nuit)

    Exécrable, je dirais même à ne surtout pas faire!

    Plutôt mignonne, bien que..., elle joue avec un laser vert pour vous appeler.
    Un décolleté plutôt sympa avec un bonnet E généreux qui m'a donné envie.
    Des lèvres pulpeuses full rouge à lèvre... pas fan, mais bon...

    Jusque là, rien de compliqué ni d'anormal.
    J'ai franchement hésité car à la porte de près elle a une carrure assez masculine... mais bon... j'y suis allé et j'aurais du m'abstenir!

    Une fois à l'intérieur, la ca-ta-strophe, il n'y a pas d'autre mot qui me vient à l'esprit.
    Une pipe très moyenne de max 30 secondes, elle se met en position de sorte qu'il est rigoureusement impossible de la toucher.
    Après une minute elle sort un "Chéri, on fait l'amour" et là... du jamais vu.
    Madame mets ses mains sur ses seins afin qu'on ne puisse pas les toucher. Je lui demande si je peux les toucher et elle me rétorque "tu les as déjà touché????"
    Elle pousse des cris stupides à chaque coup de rein... du grand n'importe quoi.

    Je me suis levé, elle m'a regardé hagard avec un "tu ne finis pas, tu pars?"... et moi de lui répondre, "oui, c'est nul!".
    Je me suis rhabillé et je me suis cassé, elle était un peu étonnée...

    N'Y ALLEZ PAS !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité