Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : Club Le Carré Blanc

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    444

    Par défaut

    Passage hier. Ambiance moyenne. Mais 2 filles mimi.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    433

    Par défaut

    Je n'ai pas pu résister d'aller voir le carré blanc vu qu'on parle ici de cochonnes Pour moi la plus belle se trouvait derrière le comptoir. Elle prononce son nom comme teem. Vers les 30 ans et beau visage. Malgré que les copines lançaient des propositions genre: prend deux filles , la deuxième lechera le cul,... je n'ai pas craqué. Finalement j'ai pu prendre la caissière visiblement pas contre l'idée. Gorge profonde jusqu'aux petites larmes. 500 la bouche, 140 ladydrink, boisson plus sûr, 300 chambre et 100 de pourboire pour la bonne exécution. Très correct

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    61

    Par défaut Pattaya : Club Le Carré Blanc

    chers youppinautes


    Je suis à Pattaya depuis quelques jours suite à une mauvaise série aux Philippines.

    Je suis allé voir le nouveau carré blanc (a changé de place depuis mon dernier passage), quelle belle surprise l'endroit est neuf, moderne et propre.

    Je voulais retrouver une nana qui faisait des pipes super baveuses d'une douceur hors pair, .... mais malheureusement elle est partie.

    Que des nouvelles têtes ou presque,je reconais une ancienne qui est la reine des pipes, mais mon choix se porte sur une petite un peu boulotte qui est assez attentive, après une ladydrink et un échauffage dans les règles nous nous isolons derrière l'un des rideaux et nous voila parti pour une bonne pipe qui finit en baise.

    Après toutes ces émotions retour au comptoir pour recharger un peu les batteries avant de continuer mon périple vers buakaow ; j'en profite pour discuter avec la caissière (Kan) qui est sympa et rigolotte ; à essayer une prochaine fois !!!

    Mon Grab (taxi style uber) arrive et je poursuis mon exploration des nuits pattayaises.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité