Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : TAHIA (métisse)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par Tompouce Voir le message
    J'y suis retourné ,et encore WAOUUUUAHH :-)
    je confirme Whaouhhhhhhhh

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    10

    Par défaut Pas déçu du tout

    J'y suis retourné ,et encore WAOUUUUAHH :-)

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    10

    Mons : TAHIA (métisse)

    Bonjour à tous.


    N'ayant encore rien vu sur "Tahia Métisse" ............

    http://tahia25ans.blog4ever.com

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-metisse.html

    je me suis décidé a lui rentre visite :-)
    Quelle magnifique surprise j'ai eu quand elle m'a ouvert la porte,une vraie et réelle beauté,son annonce ne mentait pas.
    Elle reçoit en privé dans un endroit discret,parking facile,et à l'abri des regards :-)j'aime la discrétion......
    Les lieux sont très propre,j'ai pris le service de 1heure,et je n'ai pas été deçu du tout,douche avant et après possible.
    Malgré qu'elle soit débutante ,elle a été très entreprenante,et très GFE :-)
    j'étais dans les bras de ma petite amie,
    Fellation nature de très bonne facture ,et une femme d'une douceur incroyable.
    Question hygiène ,je n'ai rien a dire,impeccable :-)
    Elle a un corps superbe,que dire de plus....j'ai été vraiment ravi et je ne regrette pas du tout d'y avoir été.
    Je lui ai demandé comment se faisait-il pourquoi il n'y avait encore rien à son sujet sur le site ,elle m'a tout simplement répondu que les personnes qu'elle avait rencontrées ,ne voulait pas mettre d'évaluation ,car il voulait la garder pour eux .
    Je confirme ,je suis tombé sous son charme et sa beauté.:-)
    Elle m'a aussi dit qu'elle ne ferait pas ça toute sa vie,que c'était en dépannage,donc comme tout est éphémère ,n'hésitez pas,lol
    Pour ma part j'y retournerai la semaine prochaine,mais cette fois-çi pour deux heures :-)
    Je mets 10/10 partout,croyez-moi ,c'est une fameuse découverte :-)
    Je vous la recommande..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité