Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : TIONA / SEXYHOT25 / ROSE (black à gros TP)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    292

    Par défaut

    Les photos ici sont je pense d'elle - sauf peut-être la dernière (on y reconnais la cicatrice sur le bas des seins) :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...coit-2424.html +32494276530

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    20

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut Etterbeek : TIONA / SEXYHOT25 / ROSE (black à gros TP)

    J’ai remarqué le site de Tiona sur QR dans lequel elle présente , ma foi , de forts appétissantes photos . Prononcez Siona svp.
    Elle répond elle-même au GSM et parle très bien le français. C’est pratique.
    Ayant une réponse affirmative à mes questions ( FK ? fellation sans capote ? ) me voilà parti pour ce que j’imagine une nouvelle expérience tropicale. Madagascar à Bruxelles , une première pour moi ( la malgache , pas Bruxelles )
    Elle reçoit près du parc du 50 aire , côté ch d’Auderghem. Nouvelle à Bruxelles ( depuis 15 jours) , elle vient de Paris. Appartement propre mais très sombre et un peu cafardeux . Accueil sympa , sans plus. Un fameux fuselage, une belle milf africaine, du costaud , du robuste , du matos. Y a pas à dire. Visage : ni jolie ni vilaine. Quelques années de vol quand même . On commence par des caresses mutuelles mais c’est très mécanique, je sens tout de suite que je peux oublier l’option GFE et enterrer mes fantasmes tropicaux. Plan B : massage d’abord côté pile. Boaf, agréable sans plus. Par contre ses manœuvres habiles sur mon périnée par derrière sont d’une efficacité redoutable . Passons côté face . Oh joie, quelle belle et bonne érection, me dis je in petto. S’en suit une excellente fellation sans préservatif , de belle facture. Y a pas à dire , la dame elle sait y faire. Par contre, FK : nada, rien , nix....
    Elle se laisse très peu mais vraiment très peu doigter. Dommage, je devine de mes petits doigts curieux une belle chatte prometteuse , plutôt serrée et bien charnue mais pas très humide . Aucun orage tropical en vue et la saison des moussons me semble bien loin. Gardant toujours la direction des opérations, elle s’applique du gel et hop, au galop en Andromaque telle une Walkyrie malgache . Une amazone en quelque sorte . Elle ne m’a pas laisser l’occasion de la faire mousser. Je la ralentis mode pépère ( j’ai l’âge que j’ai ) pour jouir d’abord du contact de sa chatte douce et serrée et ensuite pour jouir tout simplement d’un orgasme des plus satisfaisants .
    Ensuite , ablutions , un peu de bla bla et back to home. En sortant , je me rends compte que tout a duré 3/4h et que j’ai payé pour une heure ( 150 € ). La bête est satisfaite mais son propriétaire ne peut s’empêcher de se sentir frustré.
    En résumé, prestation peu chaleureuse mais courtoise , professionnelle dans le mauvais sens du terme, un peu « fake ». Pas de FK pourtant annoncés et 1/4 h de subtilisé. Pipe de velour et relation sexuelle pas mal mais rien de fabuleux. Elle n’a pas gâchée le mâle , on en attend pas moins d’une malgache mais pourrait faire infiniment mieux. Je suis très très mitigé mais peut-être lui fallait il un Tarzan plus enhardi et pas un
    mi ticheur de mon espèce. Laissons lui une chance de faire ses preuves .
    http://tiona.blog4ever.com +32465761725

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité