Visite il y a deux jours: https://www.quartier-rouge.be/prive/...isa-promo.html

Rdv pris par téléphone, j’arrive dans 10 min, sur la chee de Wavre, à 200 m de la place Jourdan. Je rentre dans l’appartement et surprise, Luisa est occupé. Un belle bradilene, installé dans la chambre à côté. Je voulu avec elle mais elle ne travaille pas ce jour là, elle s’occupe des appels. Je restait dans la chambre environ 5 min seul, le temps que je pu entendre Luisa ce faire baise juste à côté

La centraliste est venue me chercher et je m’installe dans le salon. Elle m’a aussi demandé si je veut boire de l’eau. Elle est super gentille cette fille je me suis bien amuser à discuter avec elle. Elle m’a aussi présenté une autre fille, la blonde mais je n’ai pas aimé.

Environ 15 min plus tard, voile que Luisa à fini son rdv et elle est prête pour moi.

Luisa est une belle brésiliene, environ 35 ans d’après moi. On peut voire une cicatrice d’une césarienne, mais rien de dérangeante. Environ 1.65 m, seins naturlaes, belle fesses à la Brésil et une chatte avec rasé en ‘landing strip’ avec des labia un peut plus longue que la majorité des femme, mais on peut déjà voir dans le photos; moi je adore

J’ai rentré dans la chambre avec elle et je demande de prendre un douche. De retour, elle a enlevé son bikini et son soutien et on commance par ce toucher, j’explore son corpus avec mes mains, ses fesse, sa belle chatte. Sur le lit, elle commence à me sucer (je demande avec capote) et missionnaire, après doggy. Magnifique en doggy avec ses belle fesses dans me mains. Je l’ai retourner, enlève la capote et j’ai jouir sur son ‘Landing strip’ douche pour finir at je quite en le remerciant. Bon social time aussi en ES/EN et un peut en FR. 25 min avec elle dans la chambre plus le deux douches, j’ai dépassé le 30 min. Bonne expérience, mais je ne pense pas que je vais retourner pou elle. Peut être pour celle qui étaye secrétaire ce jour là pas demande de FK. L’anal oui, mais pas dans la promotion que j’ai pris, 50 euros pour la demi heure.

Bav