Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : EVA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    37

    Par défaut

    Elle accepte la sodo ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    Elle est toujours là, pas loin de l'Alambra, mais la fille ne ressemble pas à la fille du photo. Dix kilos en plus.
    néamoins, service n'est pas mal.
    Ne paye pas 130/200

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut Bruxelles : EVA (chinoise, cheveux noirs)

    Bonjour, j'ai rencontré cette petite coréenne.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-reelle.html +32467771769
    Toujours dans ce lieu à asiatiques et les photos sont toujours retouchées.
    Elle est petite, timide, ne parle pas français, comprend un peu l'anglais et encore.
    Elle se comporte en petite fille timide, elle rentre bien dans ce cliché d'écolière japonaise:baisse les yeux, souris, petits rires, petits gestes d'affection,..
    Elle est mince, petit cul, une belle toison et de beaux seins pour son gabarit.
    Sur son annonce elle donne le prix de 130€ pour 30min, j'ai fait celui qui n'était pas au courant et par sms j'ai proposé 100€ ce qui fût accepté tout de suite.
    Dans la chambre, étant nus, elle a commencé par m'embrasser sur tout le torse puis elle m'a sucé, sa pipe était moins timide qu'elle. J'allais oublier, elle aussi se rempli la bouche de listerine, ça donne une haleine fraîche mais surtout ça pique à la bite ! Je pense que ça peut faire debander certains.
    Puis elle a mis du gel sur ma queue et je l'ai arrêtée avant qu'elle vienne me masser le sexe avec le sien, c'est une pratique qui me met mal à l'aise.
    Je lui demande de mettre la capote et puis je la pénètre et bonne surprise elle sait contracter par a coups son vagin.
    Elle a gémis et s'est laissée guidée pendant toute ce moment de baise.
    Je pense qu'elle a du potentiel pour quelqu'un qui aime diriger.
    Elle a été gentille et prévenante, j'ai eu droit à un petit cœur via WhatsApp après notre entrevue !
    Voilà suivante !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité