Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Lausanne : MAGGI (asiatique - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    51

    Par défaut

    Au faite les Youpiinous : elle ne reste pas longtemps dans la region ( j'ai voulus prendre rdv le 8 elle ma dit que elle serait en vacance ) alors si vous voulez profiter de ce bijoux c'est le moment !

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    51

    Par défaut Lausanne : MAGGI (asiatique - brune)

    Bonjours a tous ! Je vous fais pars de mon évalutation au sujet de Melanie sur Lausanne

    http://www.facegirl.ch/filles/maggi/

    https://www.anibis.ch/fr/erotique-es...-22073069.aspx

    Elle reçoit dans un appartement hyper propre et bien entretenu, très bonne impression dès mon entré en voyant la belle asiatique avec de lingerie noire, un sourire angélique qu’elle ne quitte pas et des formes de rêve qui font vite monter la température ! Elle ne parle pas trop bien français, mais c’est correct et très bien en anglais. Très bon social time, ouverte d’esprit et cherche au mieux à réaliser mes attentes.
    On a commencé par une douche remplis de caresse et de bisous afin de se chauffer mutuellement. Apres une fellation parfaitement exécuter je lui propose un cunnilingus qu’elle accepta avec plaisir afin qu’elle soit aussi soit aussi chaude que moi pour que les galipettes se fasse dans la meilleur ambiance ! Elle ouvre les hostilités en se mettant sur moi, elle est très énergique et quelque claque sur ses fesses ont permis de l’exciter encore plus ! Naturellement, les rôles s’inversent et je prends la relève et j’entame par un missionnaire, suivit de la cuillère, et fini par une bonne levrette en sodomie ! Même quand je commençais a fatigué, elle continuer toujours a faire des vas et viens pour que le plaisir de chacun soit à son maximum ! (Gros + pour ma part comparer a certaine fille qui y mette pas du sien).

    Après avoir fini sur les seins, elle me proposa un massage qui ma envoyer sur un petit nuage tellement que la passion et la technique était au rendez-vous !
    Pour conclure je dirais tout simplement que c’est une fille en Or qui sera prendre soin de vous si vous prenez le temps de faire la même chose en retour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité