Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANVERS : HOT MILF PARTY DU 19/11/2017 (GANGBANGSLUTS)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    53

    Par défaut

    Je ne trouve pas, tu pourrais être plus précis stp (en privé à la limite) ?

    (j'ai trouvé l'adresse gangbangparty@skynet.be mais je n'ai pas eu de réponse, elle n'est peut-être plus active ?)

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    Bonjour, voir les annonces sur afspraakjes, il y a un onglet sur l'annonce de l'organisateur qui permet d'envoyer un mail.




    Citation Posté par Suntse Voir le message
    Et l'adresse mail pour s'inscrire, c'est quoi ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut ANVERS : HOT MILF PARTY DU 19/11/2017 (GANGBANGSLUTS)

    Bonjour, je me suis rendu à cet événement dans le centre d'Anvers, pas très loin de la gare centrale. Inscripion la veille au soir par e-mail, et confirmation reçue peu de temps après avec indications de l'itinéraire et des instructions pour l'arrivée.

    Les réjouissances se déroulent le dimanche après-midi de 14H00 à 18H00 avec 3 dames annoncées + couples. Le lieu est un appartement situé au deuxième étage, avec une grande pièce principale "meublée" de 2 matelas au sol, quelques canapés, des tables et chaises hautes. Dans le fond, la cuisine ouverte dont le plan de travail accueille les boissons en libre service (et par la suite le buffet). Une pièce sur le côté sert de vestiaire, l'organisateur peut garder près de lui vos objets de valeur. Salle de bain avec baignoire, douche, lavabo à disposition, serviettes à volonté sur simple demande.

    Accueil très sympathique en Français par l'organisateur qui m'explique la disposition des lieux, vérifie la bonne inscription et encaisse les 100,00 EUR de participation. A mon arrrivée vers 14H10, les 3 dames annoncées sont là ainsi qu'une amatrice et quelques hommes, occupés à discuter (une part assez importante de francophones). Tenues sexy pour les 3 "vedettes", nudité totale pour la quatrième. Pour les hommes, slip, boxe ou nudité. Le prix d'entrée comprend les boissons à volonté, et vers 15H30 un buffet sandwiches - pâtisserie est mis à dispoition pour récupérer des premiers efforts :-).

    Une fois mis "en tenue", petit round d'observation en buvant un verre, et l'action ne tarde pas à démarrer avec caresses et gâteries près des tables hautes pour l'amatrice et Miranda, tandis que Sylvie gagnait un des canapés en bonne compagnie. La troisième a mis quelques minutes de + avant de se lancer et d'aller rejoindre les matelas centraux. Pour les amateurs de "respect de line-up et des photos" et de bimbos siliconées à peine sorties de l'adolescence ce n'est clairement pas le bon endroit, les 3 principales protagonistes sont clairement des MILFS et - à part peut-être pour Bo - leurs photos présentes sur l'affiche doivent dater de pas mal d'annés...

    Un autre couple est arrivé + tard, ils se sont beucoup amusés entre eux au mileu des autres participants, la dame se laissant quand même laisser toucher un peu partout. Au total 3 sessions "principales" entrecoupées de pauses; Miranda semblait la plus "volontaire" et encline à aller titiller les hommes esseulés... Pas mal de discussions sympa aussi. A noter qu'une grande blonde (dont les parties intimes étaient ornées de piercings), déjà présente lors de mon arrivée mais qui était restée à discuter avec les organisateurs, s'est lancée tardivement dans l'action, de suite après l'arrivée tardive d'un homme; elle s'est directement occupée de lui donner satisfaction :-) avant de passer directement à la salle de bain en refusant la demande d'un autre homme en indiquant sa montre (il était +/- 17H00).

    En résumé une bonne expérience, j'ai particulièrement apprécié l'ambiance détendue et moins oppressante que dans de grands clubs : il devait y avoir en tout une bonne quinzaine d'hommes au maximum, certains repartant déjà vers 16H00 alors que d'autres venaient d'arriver. Peut-être que les Sexslavinnen qui se déroulaient au même moment à quelques kilomètres de là ne sont pas étrangers à ce nombre de participants assez bas, qui garantissait en revanche une bonne accessibilité aux lieux des réjouissances et aux dames présentes. A refaire certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité