Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : MÉLINE (Française, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    393

    Par défaut JOUR DE CHANCE... YOUPPIE

    La matinée avait commencé par un petit mail de la loterie nationale "vous avez gagné"... La somme gagnée me permettra de m'offrir... un soft au charnel.


    Puis un message sur Youppie, un peu similaire: vous avez gagné à la Tombola Youppie, une entrée gratuite pour le Charnel. YOUPPIE !


    Là, on se sent vraiment dans l'obligation d'aller fêter cela en joyeuses compagnies et au planning en plus le Charnel annonce ce lundi le retour de Méline. YOUPPIE.


    Il restait à m'assurer qu'elle soit disponible ainsi que le Jacuzzi vu le temps que j'espérais passé avec elle. Et là, c'est la Baraka, Méline est libre ce matin, le jacuzzi aussi et Camille s'empresse d'y allumer le chauffage d'appoint afin qu'il y fasse bien chaud. YOUPPIE.


    Ce jour sera mon jour de chance, car quand Méline m'est apparue, j'ai compris que les étoiles m'avaient réservé cette journée magique: Méline est rayonnante, princesse des étoiles, gracieuse à merveille, respirant la bonne humeur et souriant de nos retrouvailles. YOUPPIE.


    Mais je ne suis pas à bout de mes surprises: le Jacuzzi est effectivement bien chaud, la douche aussi (que l'on peut même transformer en hammam, elle peut aussi vous transformer une chambre à l'étage en sauna bien chaud, mais je n'insisterait pas sur sa technique pyromane) et enfin retour dans la chambre si agréablement chauffée qu'il y faisait si bon se câliner. YOUPPIE.


    Ses caresses, ses baisers, sa tendresse, son regard, sa douceur, la magie des retrouvailles, de nos corps huilés puis enlacés nous ont emmenés dans les étoiles. YOUPPIE.


    Une large matinée inoubliable qui se prolongera ce soir par une soirée sous les étoiles bien sûr.
    Un peu grâce à Youppie et sa tombola (merci), beaucoup grâce à Camille, Lilli et l'équipe du Charnel (merci beaucoup), passionnément grâce à Méline (merci à la folie !).

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3 168

    Par défaut

    Citation Posté par franck223 Voir le message
    comment est elle?pas de photo de la belle
    Par souci de discrétion, Méline ne souhaite aucune photo.
    Elle est française, 33 ans, blonde, superbe visage avec un corps magnifique....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    75

    Par défaut Charnel Club : MÉLINE (Française, blonde)

    En entrant dans le salon pour attendre Lolita, j'ai remarqué une très jolie demoiselle blonde assise près d'un client.
    Je ne l'avais jamais vue avant. J'ai tout de suite trouvé qu'elle avait beaucoup de classe et de charme dans sa petite robe noire !
    Nous n'étions que trois dans la pièce et bien qu'occupé à envoyer quelques mails, difficile pour moi de ne pas prêter
    attention à cette charmante personne lors de ses déplacements entre la cuisine et le salon. Je ne me suis bien sûr pas permis de l'interpeller puisqu'elle était accompagnée.
    J'apprendrai plus tard qu'il s'agit de Méline.

    Lolita arrive me chercher. Comme toujours elle est vêtue d'un bel ensemble de lingerie très chic avec bas et porte-jarretelles, et elle accapare aussitôt toute mon attention.
    En quittant le salon, je croise Méline qui revenait avec des coupes, je referme la porte derrière elle et je croise alors son regard qui ne m'a pas laissé indifférent !

    Après deux heures magnifiques avec Lolita, nous retournons au salon, mais elle doit bien vite m'abandonner car son rendez-vous suivant est déjà là...
    Je me retrouve donc seul et je me pose un peu au calme pour me remettre de mes émotions.

    Quelques minutes plus tard, Méline revient, toujours accompagnée et elle s'assoit prés de moi.
    Nous discutons tous les trois et je vois vite que Méline à, comme Lolita, beaucoup d'humour et de répartie !
    La discussion continue et je patiente en attendant de pouvoir la voir seule. Au bout d'une heure, c'est chose faite !

    Nous échangeons autours d'un verre et je ne tarde pas à tomber sous le charme. Sentant qu'il y a un certain feeling entre nous, je m'isole une heure avec elle.
    Et là, quelle surprise ! Lolita aurait-elle une soeur blonde ? Je découvre une fille douce, sensuelle et très GFE.
    Je vais arrêter là de comparer Méline et Lolita mais je dois bien avouer qu'elles ont pas mal de points en commun.

    Déshabillage mutuel avec caresses et fk, idem pour la douche, tiède puis froide...dont nous sommes bien vite sortis.
    Méline aime donner du plaisir autant que d'en recevoir et ce n'est pas simulé !
    J'ai adoré ce moment de plaisir partagé, et si je n'avais pas eu d'impératifs ce jour là, j'aurais prolongé d'une heure sans hésiter !
    Tout comme avec Ambre et Lolita, j'ai été séduit dès la première rencontre sa personnalité et son charme avant de la découvrir plus intimement.
    Ambre n'étant plus là je me réjouis de l'arrivée de Méline. Du coup mes visites au Charnel risquent de redevenir plus fréquentes !

    Je vais désormais davantage surveiller le planning et guetter sa présence en espérant que ça concorde avec mes disponibilités.

    Merci Méline pour ce moment en ta compagnie.
    Merci également à Camille et Michèle toujours aux petits soins pour nous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité