Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Infarctus et relations sexuelles.

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut

    Citation Posté par minouche Voir le message
    Bonjour,
    Je suis un homme dans la soixantaine et je suis libertin. Je viens d'avoir un infarctus accompagné d'un arrêt cardiaque il y a un bon mois. Je m'en remets très bien. Et plus je vais mieux et plus me pose la question, est ce que je peux "vaquer" à mes occupations préférées sans risque? Je me renseigne sur internet et je lis de tout et son contraire. Vous qui avez eu la même affection, racontez moi vos expériences. Merci.
    Il y a des questions dont les réponses ne se trouvent pas sur Doctissimo ou sur Youppie ... Personne ici ne connaît ton état cardiovasculaire, l'état de tes coronaires, les séquelles éventuelles de ton infarctus, tes traitements en cours, etc ... A part ton cardiologue, je ne vois pas trop qui pourrait te répondre avec justesse sans prendre de risque .... Le cas des uns n'est pas le cas des autres dans ce domaine, tu ne peux donc pas t'y fier ... Donc visite chez le cardio et tu sauras si tu peux vaquer à tes loisirs sans trop de risque.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Ce peut être un destin présidentiel :

    https://www.lci.fr/politique/16-fevr...e-1522503.html
    Si je pouvais choisir ma mort, ce serait celle-là.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut Infarctus et relations sexuelles.

    Bonjour,
    Je suis un homme dans la soixantaine et je suis libertin. Je viens d'avoir un infarctus accompagné d'un arrêt cardiaque il y a un bon mois. Je m'en remets très bien. Et plus je vais mieux et plus me pose la question, est ce que je peux "vaquer" à mes occupations préférées sans risque? Je me renseigne sur internet et je lis de tout et son contraire. Vous qui avez eu la même affection, racontez moi vos expériences. Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité