Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALEXIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Par défaut Alexis, session agréable le 14 jan 2018

    Alexia est souriante, ce que j'apprécie beaucoup, et très agréable même si son anglais est un peu faible. Elle peut quand même dire son âge Bub ;-). Elle a 23 ans. Ses yeux sont d'un beau vert (pas marron, mais la nuit tous les chats son gris...) Elle a un piercing au nombril et un tatoo sur l'épaule droite (fleur de pissenlit, assez joli).
    Elle a un beau corps, seins naturels (un petit B). Ma session avec elle a été fort agréable, Alexia était enthousiaste, pleine d'énergie et motivée... récidive très probable.
    Elle m'a dit avoir travaillé en Suisse ou elle payait tellement de taxes qu'il ne restait rien, puis à Stuttgart je crois, et être depuis 3 ans au SS. Bizarre, je ne l'avais pas remarquée avant ce soir (mais elle ne bosse en général pas le dimanche... c'est peut-être la raison)...
    Je conseille une bonne levrette avec elle.... entre autres ;-)
    un 15/20 au guide Robert du cul...;-) mais j'imagine que la perception d'un autre ourson pourra être différente...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut

    Ça doit plutôt être la Suisse que la Suède parce qu'en Suède ils sont pas prêts d'avoir des clubs.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut ALEXIA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais très peu
    Couleur des cheveux : mèche blonde
    Type de coiffure : mi-longue
    Couleur des yeux : brun
    Age : +/- 21
    Taille : 1m65
    Poitrine : beau sein (taille je ne connais pas)
    Silhouette / corps : un tout petit peu en chair son cul.
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunnilingus (oui - non) :
    Embrasse (oui - non) :
    Autres caractéristiques : Nouvelle fille très sympathique qui vient d'un club de suède. Elle ne se plait pas trop au sixsens. Malheureusement elle parlait très peu anglais même pour le montant et son age elle ne savait pas le dire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité