Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : MARCELA / KELLY (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    177

    Par défaut

    Si les photos sont justes, elle reviens du côté de Athus.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-blonde.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    11

    Par défaut

    Testé du temps où elle recevait à Mont st Guibert.

    Tarifs traditionels, j'avais opté pour la Demi heure à 100euros.

    J'arrive devant une petite villa, bien à l'abri des regards. J'attends qu'on m'ouvre le portail. Je vois au loin, la porte d'entrée s'entrouvrir.
    Je m'avance. Elle se tient face à moi en imper, lingerie fine et talons. Sous le charme, je sens que le moment risque d'être intense.

    Nous montons. Je règle. On se déshabille. Nous passons a la salle de bain. Retour en chambre, sur le lit. Elle entame quelques caresses suivies d'une fellation couverte.
    Je bande comme jamais. Inhabitué du monde passif, je suis attiré par son corps et son visage d'ange. Je commence a la caresser et je me dis que finalement je suis là aussi pour en profiter.
    69. Je prend du plaisir à la sucer comme il se doit. Mais la tension me dit de mettre un terme aux préliminaires car je n'y resisterai pas longtemps.

    Elle me demande si je veux être baisé... A vrai dire je n'attendais que ça.
    En effet, sexe de taille moyenne je me dis qu'il n'y aurait pas de problème.

    Allongé sur le dos, elle relève mes jambes, installe un coussin sous mes fesses, caresse mon trou avec sa queue avant d'y entrer et de me pénétrer tout en douceur. Elle débute doucement. Mon rythme cardiaque s'accélère. S'en suit un léger va et vient intense. Une main m'agrippant a l'oreiller, l'autre caressant ses seins. J'étais en train de me faire baiser par cet ange.

    Ses mains prenaient mes jambes, et elle durcit le mouvement petit a petit. J'ai très chaud.
    Je commence a prendre du plaisir. Elle ne me branle pas, heureuse de pouvoir me prendre. Une chaleur m'envahit. J'ai envie de cet instant ! Qu'il dure encore et encore. Je commence a gemir. La tension monte de plus en plus. Je la regarde dans les yeux, je lui dis:"fuck me, fuck me..please.."

    Avec un simple: "ok baby!", Elle me prend les hanches et rentre au plus loin en moi. Je lâche prise et crie:" c'est bon bébé !! Come on!" Elle accélère le rythme, claque le côté d'une de mes fesses. Sur un ton plus dur. Puis ses deux mains remontent le long de mon torse pour jouer avec mes tétons. Elle me prend comme une chienne.
    Tout en continuant la baise, elle m'enlève le préservatif et se remet a caresser le bout de mes pecs. Je gémit de plus en plus.
    Ça monte intensément.
    Je lâche prise... Elle sourit... Et continue la baise, le temps que je me vide. Elle ralentit peu a peu. A mon tour de lui sourire, elle continue doucement. Mon corps se resserre sur sa queue. Je me sens étroit. Elle me sourit de nouveau et se retire. Je lui dit merci.

    Pour ma part, c'est la fin du rendez-vous. Le classique, léger social Time. Peut-être a bientôt, je quitte.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    160

    Par défaut Athus : MARCELA / KELLY (brésilienne, blonde)

    https://www.redlights.be/prive-ontva...oor-alles.html

    Voila vu il a quelque jours
    Tres agreable,son atout principal
    Elle est tres feminine on dirait une femme
    J ai etait passif son sexe n est pas enorme mes elle sais sans servir
    J ai eu tout se que je demander
    Parle anglais d aillieurs c est avec mon anglais pas terrible que j ai agrealement etait surpris de reussir a me faire comprendre et a comprendre
    Tres patiente poppers voila une belle rencontre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité