Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le client qui trouve votre adresse

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Étant homme (et mon français n'étant pas parfait), j'hésite d'écrire ceci, mais ... pour retourner un peu sur le sujet de cette discussion : si Fleur de Mal, à ce forum, écrit quelque chose sur sa ville ... c'est quoi le problème ? Je ne crois pas qu'elle utilise le nom Fleur de Mal dans ses annonces ou comme nom de travail ... !

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

    Par défaut

    Citation Posté par patachon Voir le message
    ... Tu as fini par avouer, dans cette charmante bourgade française

    Pièce jointe 59696
    Je passe juste par là https://www.youtube.com/watch?v=Iczrsh0rB2o

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Le client qui trouve votre adresse

    Bonjour à toutes et meilleurs vœux pour cette année qui débute.

    J'ai récemment reçu un mail d'un client s'exprimant en verlan. Qui me disait" wesh la tepu j'ai trouvé ton adresse ***** rue **** ***** starfala" ça laisse songeur. Sois cette personne s'exprime de cette manière volontairement pour brouiller les pistes soit elle parle vraiment comme ça et c'est d'une tristesse absolue!
    Ce pauvre type m'a donné mon adresse complète je ne reçois jamais je me déplace uniquement personne ne sait où j'habite.

    Il a répondu à une de mes annonces par mail. Impossible de le trouver car c'est un mail éphémère qui ne dure que 10 minutes d'ailleurs je ne savais pas que ça existait.

    C'était il y a 15 jours depuis ne s'est rien passé d'autre. J'ai crains qu'il ne mette des photos de moi ou me dénonce aux voisins par exemple. Mais rien. Ce qui me laisse penser qu'il m'a géolocalisé mais ne connaît pas mon nom de famille. Peut-être que le mail que j'ai utilisé pour cette annonce lui a permis de me retrouver car c'était une vieille adresse email dont je me suis servi. Bref aucunes idées.
    Ce que je souhaiterais savoir c'est qu'est-ce que je peux avoir comme recours est-ce légal que faire si il recommence?
    Merci de vos conseils et témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité