Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    maison close

Discussion : Gijon : Alicia (espagnole, chatain)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Entre 42, 43 et 63
    Messages
    196

    Par défaut

    On se calme los amigos!

    Alicia est Espagnole, originaire d'Andalousie (et signe ses annonces en l'indiquant). J'ai indiqué nationalité Andalouse mais c'est juste parce qu’elle à beaucoup insisté sur son origine (la ville de Malaga en fait) qui n'a pas encore demandé et obtenu son indépendance!
    Effectivement je ne parle pas Espagnol donc la communication n'était pas très commode.

    Nous nous sommes rencontré à Vitoria (d'où l'annonce dans la section pays Basque).
    Ayant rédigé l'annonce une semaine après la rencontre, j'ai précisé qu'elle ne recevait plus sur place mais à Giron. Elle m'avait indiqué prendre cette destination dès le lendemain de la rencontre après une semaine sur place.
    Depuis elle a sans doute encore voyagé.
    Le modérateur du forum a modifié le titre de l'annonce en passant (de mémoire) de "Vitoria (reçoit maintenant sur Giron) : Alicia" à "Gijon : Alicia".
    En fait elle repasse régulièrement sur Vitoria dans l'appartement de son amie mais semble bouger chaque semaine.

    A la fin c'est pas très grave tout ça car je ne recommande pas cette fille contrairement à 3 filles rencontrée sur Vitoria de très très bon niveau : Perla, Shirley et Diana (EV à venir ce week end pour cette dernière qui est incroyable dans son genre).

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 868

    Par défaut

    Citation Posté par Patagon Voir le message
    Heu... Comme ça en passant : Gijón n'est pas en EH (Pays Basque) mais dans les Asturies. Il faudrait déplacer ce topic.

    Sinon, que s'est-il passé dans ce topic ? Alicia est à Gijón, oui ou non, si son adresse est à Vitoria-Gasteiz ? Et c'est quoi une andalouse, qui ne parle pas espagnol ?!!!
    Pas clair tout ça.
    Je ne sais pas quand je vois l'annonce je suis aussi perplexe.... et elle dit n'être pas disponible

    Selon l'annonce, elle parle espagnol
    Selon l'auteur du post, non.

    Une explication de iwashere ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Entre 42, 43 et 63
    Messages
    196

    Par défaut Gijon : Alicia (espagnole, chatain)

    FILLE
    Nom de la fille: Alicia tel +34 603 772 520
    Nationalité (ou origine probable): Andalouse
    Age (annonce ou probable): annonce 22ans possible
    Photos réelles,fausses ou retouchées: Pas certain je ne retrouve pas ses tatouages sur le bras
    Description (visage,corps,caractère) : Grande blonde


    CONTACT
    Lien web/Annonce: https://emasex.es/18089
    Adresse: Vitoria
    Horaires: 22h max il me semble

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?: Petit appartement RAS


    PRESTATION
    Date expérience: janvier 2018
    Tarif paye (en €): 120€
    Autres tarifs offerts:
    Durée réelle de la prestation: Une petite heure
    Baisers,bisous?: Oui
    Pipe (naturelle,couverte?): naturelle
    Cunnilingus?: pas demandé
    Ejaculation dans la bouche? oui

    Petit récit de l expérience: Une rencontre moyenne avec une jolie et gentille fille qui montre une implication assez moyenne
    La pipe est trop lente à mon gout même si elle a essayée de monter la vitesse. Les éval sur des sites espagnols étaient très bonnes aussi je me suis laissé tenté mais le résultat n'est celui que j'attendais
    Alicia ne parle ni Espagnol ni Anglais
    Un massage moyen aussi

    Niveau de implication: moyen
    Conclusion(a recommander ou pas?: non

    Edit fouineur : erreur manip. Morceaux recollés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité