Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SUZANNA (biélorusse - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    Suzanna est une veille connaissance, et c'est toujours un grand plaisir de monter avec elle car elle ne m'a jamais déçu
    elle m'a toujours donné beaucoup de plaisir et encore hier vendredi
    fellation nature, FK, plusieurs positions, ne regarde pas l'heure,
    C'est une valeur sûre et un pilier du Coin présente depuis de nombreuses années
    Récidive assurée
    En conclusion, je confirme tout le bien déjà écrit sur elle

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Pour des raisons diverses, je commence seulement à faire des évals. Cela a pour conséquence que je vais laisser des avis sur les filles encore en activité dont j'ai encore un souvenir assez précis mais sans pouvoir détailler la rencontre comme si ça c'était passé hier.

    C'est le cas avec Susanna que j'ai visité 3 fois je pense. Egale à elle même, c'est plutôt un bonne expérience (surtout quand on sait que j'ai horreur de la moindre teinte de roux/acajou chez les femmes et qu'elle n'est pas vraiment mon type). Mais elle a un côté excitant une fois en chambre. Déjà elle a un minou naturel, ce dont je raffole, mais elle essaye vraiment de prendre son pied, même si ce n'est jamais évident dans ce genre de job. Difficile de dire si elle y est vraiment arrivé mais j'aurais tendance à dire que non(d'ailleurs, dans ma longue expérience, je pense n'avoir vraiment fait jouir des tds que 2 fois (guidage, contraction vaginale, hurlement de bête, mais surtout 1 seule fois sur 2 visites chacune: la 1ère visite, pas la 2ème pour l'une et la 2ème, pas la 1ère pour l'autre. pas glorieux mais je pense que l'élément déterminant est le feeling de la dame et le mood de l'instant. Je parle de vraiment jouir en se laissant aller hein, pas de prendre un certain plaisir.

    Gros tétons réactifs, embrasse avec la langue, suce sans, plusieurs positions. je pense me souvenir qu'elle a un peu de poils sous les aisselles ce qui m'excite aussi. Bon rapport qualité/prix: 50 1/2h + chambre

Connectez-vous pour lire les 150 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    16

    Suzanna : bien, mais attention à l'inflation

    J'ai fais une petite visite au "Coin" samedi dernier.
    Après un rapide tour d'horizon, je suis accroché du regard par une grande et mince personne (1m75 ±) au cheveux noir. La seule qui m'ai d'ailleurs accordé de l'attention sur 5 filles présentent.

    RDV dans le couloir qui mène au ch.... et devant l'escalier (horreur ) elle m'annonce les conditions.

    50€ plus 20 pour la chambre (be tiens). Je lui rétorque que ce ne sont pas les conditions habituelles et elle me répond qu'elle fait bien l'amour.
    Je lui dit que faire l'amour cela m'étonnerai, impossible en une demi-heure et elle me reprend en disant que 50€ c'est bien aussi.

    Nous voila dans la chambre du deuxième. Passage au lavabo et là je m'aperçois qu'elle observe ma façon de m'entretenir.
    Pendant ce temps on papote.

    Elle s'appelle Suzanna, Russe, 28 ans ( 32, serait plus juste mais pas grave, elle est pas vilaine) 75b et des tétons imposants qui ne passent pas inapperçu. Un corp pas trop mal.

    On s'allonge, et là qu'elle joie, elle prend la peine de me serrer dans ses bras de se frotter contre moi et d'échanger des petits bisous du bout des lèvres avant d'aller plus loin.

    Ensuite elle déballe un condom, me l'enfile (ben oui, le corps à corps sa m'gonfle) et d'entamer un fellation à gorge profonde avec une manipulation des bourses pas désagréable du tout.

    Ensuite je la prend en missionnaire et je termine de cette manière devant de petit gémissement venant de sa part. Simulation, mais agréable sinon j'aurais changé de position.

    Repassage au lavabo avant de descendre et j'ai même reçu un remerciement francs de sa part. (Ca s'est bien la première fois).
    Très respectable cette Suzana.

    Bref, un bon rapport qualité prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité