Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : FATIMA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut

    Je croyais Fatima absente pour une longue période, e fait quelle surprise de la voir assise sur la banquette en entrant dans le café. Après avoir longuement discuté et siroté deux cafés, nous sommes montés ensemble vers les chambres.

    Fatima est très tendre et sensible avec FK et DFK
    Elle m'a taillé les meilleures pipes en m'offrant son cuni qui lui a fait un effet du tonnerre.

    Elle est très douce et assurément récidive très probable

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut

    De passage samedi, je fais monter Fatima.

    Une demi-heure sera largement suffisante pour qu'elle vienne à bout de moi.

    Excellente prestation, qui n'est plus à démontrer.

Connectez-vous pour lire les 136 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    55

    Fatima

    Fatima
    Hier vers les 11Heures je passais par là et oui je suis rentré prendre un café et là j'avais le choix entre Fernanda et Fatima je me suis dis que je vais tenter Fatima avec de longs cheveux noirs beau décolleté ce que je peux dire c'est que c'était génial. Une poitrine douce et généreuse avec de beaux tétons qui pointent agréables à mordiller,une de ces fellations sans capotes à ruer dans les brancard très experte avec sa langue mmmhhhh quand j'y pense ...et de multiples positions très GFE franchement je ne regrette pas cette éscapade mais quelqu'un pourrait me parler de Fernanda?
    je me méfie depuis Alexandra je préfère prendre mes repères merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité