Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALEJANDRA (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Le lien n'est plus actif, est-ce que ce serait elle :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-student.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    25

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    25

    Par défaut Bruxelles : ALEJANDRA (colombienne, blonde)

    Hier soir je l appelle et on convient d un rendez vous, arrivé une demi heure après je lui sonne et me dit...je suis dans la douche attend 5m...15m après lui envoie SMS et répond 5m...je commence à sentir le coup foireux,surtout que pendant le trajet elle m avait envoyé SMS me demandant si j arrivais,j avais répondu que j étais à 15m de chez elle ,,enfin elle m envoi un Ok, je monte et avions convenu 30m 100eu ,que dire , physique ne correspond pas aux photos, plutôt froide, avait mis musique House très fort, me dérangeant vraiment,elle commence par le branler, lui avais dit que j étais actif, elle me suce, 3min et me demande de la sucer ! La je dis stop, je lui dis continue à me sucer point barre ! Je commence à me ennerver, je Débande et la elle s applique un peu elle me suce me branle ,j ai pas eu envie de la Prendre, j ai joui une bonne dose de semence dans le plastic, me suis rhabillé, elle m à demande si je voulais boire qque chose, elle a bien vu que j etais déçu et Vénère, me suis cassé sans dire un mot elle était pas à l' aise , craignant le scandale d après moi, en tout cas retenez cette adresse, Bidon , etpas Conforme, en plus d après ce que j ai vu , bite bien photoshopé ! Comme 9fois sur 10 ! Voilà les youppinautes à éviter !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité