Connexion
maison close     Votre pub ici    LVR forum

Discussion : San Sebastian : Edurne (avenida de madrid 14 - 1B)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    45

    Par défaut

    C'était bouge, pas bouche bien sur.
    Pour le lien, voir le message de patagon

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Citation Posté par pannick Voir le message
    Elle bouge ou elle bouche bien son cul ???? Si tu as un lien vers l'annonce ce serait top
    Il l'a donné : https://emasex.es/20833

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    45

    Par défaut San Sebastian : Edurne (avenida de madrid 14 - 1B)

    Bonjour,
    Ce matin étant d'humeur badine car ayant réussi à m'échapper un jour de semaine, j'ai décidé d'essayer Edurne qui réside avenue de Madrid N°14 1B.
    Voir emasex : emasex.es/20833
    J'appelle, elle me donne l'adresse et me dit de l arappeler quand je suis devant la porte ce que je fais. Il n'y a pas de sonnette pour le 1B.
    Pour commencer par du positif, les photos sont parfaitement réelle. Petite, mignone, petits seins et jolie petit cul rond.
    Maintenant j'attaque le négatif pour moi : n'est pas asiatique mais venezuelienne ( ce n'était pas ce que j'étais venu chercher ais c'est pas de sa faute).
    Par contre, aucun feeling, pas de baiser du tout, s'écarte même quand j'essaie de la toucher. N'enlève pas son soutien gorge, fellation et rapport avec 2 capotes.
    A part ça j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle bouche bien son cul pendant le rapport. Mais tout est fait pour que ça aille le plus vite possible.
    Alors que j'ai payer 120 euros pour 1 heure, tout à été baclé en 30 mn et pas de second round.
    De la pute de rue à l'ancienne, je ne savais pas que ça existait en Espagne.
    J'aurai du me méfier car j'avai vu son annonce sur Divinas Relax la semaine avant. Elle travaille dans ce Piso avec une autre fille de Divinas : Daniela à lunette.
    Est-ce une annexe, peut être.
    Résultat déçu le matin, déçu l'après midi.
    Une journée de m...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité