Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : HELENA [ex Bab] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut

    -> PSR

    J'ai rencontré Helena au PSR le 20.07.2019
    Trés bonne session avec cette charmante demoiselle.
    Récidive certaine

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut

    -> Finca Erotica

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    141

    Par défaut HELENA [ex Bab] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais(mauvais), français (inexistant) et espagnol (parfait)
    Age : 24
    Visage :
    yeux verts splendides, bouche appétissante, dentition imparfaite
    Cheveux : courts, blonds

    Taille :
    1,60
    Poitrine :
    très lourde et tombante (je dirais quelque chose comme 100D)
    Silhouette / corps :
    pas très harmonieuse
    Tatouages - Piercings : 1 tatouage à la hanche, 1 tatouage au poignet et 1 piercing au-dessus de la bouche

    Fellation : géniale, limite deep throat

    Cunni : oui

    Embrasse (oui- non) :
    oui, DFK tendance DFK+++

    Alors vous allez me dire « bah pourquoi t’es allé en chambre avec elle » ?
    Et bien parce que, de mon point de vue, les filles « moyennes » offrent toujours un (très) bon service.
    Ce qui est le cas avec Helena.

    Hier était son premier jour au Babylon.
    Elle a un passé assez récent dans la prostitution et travaillait auparavant en Allemagne dans un autre club très petit.

    Cette fille m’attirait, je la voyais seule sans trop de repères, limite impressionnée par l’endroit.
    Lorsque je l’ai abordée, son sourire rayonnant m’a fait prendre conscience que je ne la lâcherai pas de sitôt.

    Passée la phase de jaugeage, Helena (qui reste tout de même réservée) s’avère agréable, avec une conversation plaisante et une personne censée qui a de la suite dans les idées.

    La 1ère chambre était top.
    Malgré des débuts timorés, la GFE attitude, au fur et à mesure que préliminaires et positions s’enchainaient, a pris le dessus.
    Lorsque Helena prend son plaisir, attention messieurs, ça envoie du lourd, du très très lourd et c’est du sexe intense !
    J’ai investi dans 2 extras pendant cette cession #1 que je ne regrette pas.

    La 2ème chambre n’était ni top, ni géniale : elle était GRANDIOSE !
    GFE à l’infini, DFK avec visite poussée des amygdales, positions du kama sutra et corps en trans.
    Voilà ce que nous avons vécu une heure durant.
    C’était, grâce à notre 1er round de découverte, l’osmose la plus totale et la plus parfaite possible.

    Je répète, cette fille n’est pas le genre, sauf pour une poignée de connaisseurs, qui rempli les critères de beauté usuelles.
    Elle a donné la vie à une petite fille voilà 2 ans, possède des courbes d’une vraie femme, a les fesses plutôt plates et des jambes assez petites.
    Mais alors au lit mes enfants, c’est « AIR PARADISE » !

    Je ne pense pas que beaucoup auront le plaisir de s’enivrer de la belle.
    Elle m’a dit qu’hier était son jour test, qu’elle reviendrait peut être samedi et dimanche pour savoir si elle continue l’aventure ou pas.

    Mais, au vu de ce qu’elle a pu me faire comme confidences au moment des au revoir, je ne crois pas que le Babylon réponde à ses attentes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité