Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANOUCHKA (russe, brune - N° 184 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    281

    Par défaut

    Un dernier vendredi avant les congés... Beaucoup d'habituelles sont déjà retournées à l'est.

    Une découverte donc... Un corps d'une minceur impressionnante ; - )) Un visage magnifique et bien plus chaleureuse que l'idée qu'on peut se faire du tempérament russe.

    A garder pour une rencontre suivante...

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut

    J’ai rencontré Anouchka hier. En faisant une recherche sur le forum je tombe sur son fil et lit le post de Osdody... Tilt !
    Mais oui, je l’avais déjà rencontrée au 214 un jour d’absence de Nikita. Il me semblais bien que son sourire me disait qqch et qu’elle avait l’air de me (re)connaître. Je me fais vieux moi...
    Je n’avais pas gardé un grand souvenir de ma visite au 214 (mais faut dire que j’espérais y trouver Nikita). Elle tait assez passive et hésitante.

    La session d’hier était meilleure et ressemblait plus à celle décrite par Zutzut69.
    Très petits seins et pas très fermes. Corps de Lolita teen.
    Souriante. M’a proposé un café....??? C’est la prmière fois qu’on me fait le coup! Ça surprend.

    Elle se laisse caresser le clito pdt la fellation et la rondelle pdt la levrette. Se masturbe le clito pdt qu’on la prend (missionaire et levrette).
    Temps respecté !

    Bref, honnête et fait le job mais aucun plus qui donne envie d’y retourner si ce n’est son petit corps apétissant.

    ps: pas spécialement étroite pour son gabari et ne pratique pas l’anal

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    18

    Par défaut ANOUCHKA (russe, brune - N° 184 - shift de jour)

    Vu ce week-end une nana super mignonne, ressemblant à Buffy
    Elle est là le jour, au numéro 184 avec une autre nana, plus petite, blonde et plus forte. Elle portait sur les jambes une lanière de tissu vert fluo.

    Anouchka est russe, 20, 22 ans, visiblement elle débute car elle a demandé à sa collègue combien c'était pour 15 minutes : 50€.

    Les + : très très mignonne, pas chrono ni pro, rieuse, souriante, semble débuter et se comporte comme une petite amie, corps mince, bronzé ...
    Les - : n'embrasse pas

    Cette fois encore une très belle rencontre, avec une nana pleine de fraicheur et super sympathique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité