Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La PrEP

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    303

    Par défaut

    TPE pris sur place
    J’étais à Phuket
    Direct a l hôpital
    Ça m’avait coûté 90€ la boîte


    Citation Posté par johnyniuum Voir le message
    Merci beaucoup pour ta réponse camarade. Par contre pour le TPE tu as trouvé ça en Thaillande ou bien la capote avait pétée juste avant ton retour en France donc tu as pu le prendre ici ?

    Pour la Prep je ne compte pas prendre parceque je n'ai pas envie d'exposer mon corps à un medicament pour rien + vu l'état de l'économiie de notre cher pays je prefere epargner à la sécu une telle dépense...

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    62

    Par défaut

    Merci beaucoup pour ta réponse camarade. Par contre pour le TPE tu as trouvé ça en Thaillande ou bien la capote avait pétée juste avant ton retour en France donc tu as pu le prendre ici ?

    Pour la Prep je ne compte pas prendre parceque je n'ai pas envie d'exposer mon corps à un medicament pour rien + vu l'état de l'économiie de notre cher pays je prefere epargner à la sécu une telle dépense...


    Citation Posté par soulshine31 Voir le message
    Oui tout à fait il n’y aucun risque dans ton cas.
    Ayant eu une capote pétée en Thaïlande en 2022 je connais bien le sujet maintenant. J’ai été mis sous TPE et tout était ok.
    Moi je pratique le Cunni mais par précaution je me met sous PreP même si le risque est infime (il faudrait un saignement abondant de la nana au niveau de son sexe et plaie ouverte dans ma bouche pour un véritable risque, la bouche étant naturellement très protegee par la salive)
    Mais je me sens plus confiant comme ça
    Fell nature aucun risque pour le mec (pour la nana oui avec ejac inside)
    Mais je maintiens la capote

    Attention la Prep est gourmande au niveau des reins donc bcp boire de l’eau et avoir des reins en bon état de base

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    439

    Par défaut La PrEP

    Est-ce que certains réguliers ont supprimé la capote au profit de la PrEP ?

    Des retours à partager en +/- ? Conséquences sur l'augmentation observée d'IST et lesquelles en particulier ?

    Prises en préventif ou en continu ?

    Le but n'étant pas d'ouvrir un débat juste avoir des retours d'expérience merci a tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité