Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : KEYSHA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    111

    Par défaut

    Bonjour,

    Si c est de keysha qui est a liege en ce moment... une bombe!!!
    Et oui elle bande dure et defonce super bien... bizzz

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    J'ai visité la belle et il y a quelques changements.

    Citation Posté par rechercheavancee Voir le message
    elle annonce 80 euros pour la demi heure et 130 euros pour l'heure.
    Dans la chambre le tarif est respecté (J'ai donné 100 parce que j'avais 2 billets de 50 et lui ai dit de garder le reste, mais ce n'est pas elle qui a demandé).
    La belle reçoit maintenant dans un appartement à Woluwe St Lambert et il n'y a plus de tôlier à payer (vous vous en doutez: son ^prix à augmenté) on passe donc désormais à 100euros la demie et 150 l'heure complète, au téléphone je demande si j'ai bien droit à la totale et, étant fétichiste, si elle pratique le foot fetish, elle me confirme que oui.

    J'arrive sur place une demie heure après, elle me reçoit dans une tenue sexy, elle est très conforme aux photos, petit passage aux toilettes et on se retrouve dans une chambre minuscule (j'en ai vu une autre et j'ai cru entendre la princesse discuter avec une autre personne, je ne serais pas surpris qu'elles soient au moins 2 à recevoir dans cet appart, d'ailleurs une autre trans annonce recevoir à Woluwe St Lambert, peut être au même endroit).

    Je paye, on se déshabille, elle se place, à genoux sur le lit et m'invite à faire de même quelques câlins ponctué de gémissements et elle m'invite à m'allonger pour une pipe de très bonne facture, pendant qu'elle me tripote un peu et que je fais pareil. La fellation dure assez longtemps, si bien que je lui demande si je peux la sucer à mon tour, elle se place, prend une capote et l'enfile et à moi de m'y mettre, le problème arrive: impossible de la faire durcir (gonflée tout au plus) j'ai eu beau jouer de mes doigts, mes mains, ma langue, mes lèvres, rien à faire, elle est restée aussi molle qu'un épisode de sœurThèrèse point com.

    On finit en 69 sur le coté, pas terrible sachant que la demoiselle avait bloqué mon bras vers l'avant et qu'elle restait toujours aussi molle. J'ai jeté un œil à ses pieds: magnifique, il était temps de passer au moment foot fetish...Sauf que non car la belle m'a fait jouir avant que je ne puisse lui demander. Cela s'est terminé avec elle cherchant un appart ous 'installer et moi lui indiqsuant des sites, avant de m'habiller et partir, pratiquement pas de social time.

    Bref:

    Les points négatifs:
    =Ne bande pas ou très peu.
    =Quelques boutons sur les fesses (moi je m'en fous, mais ça peu en rebuter certains).
    =Ne s'investit pas des masses (un peu comme si tu joue à un jeu vidéo qui ne cesse de te répéter à chaque action "wah t'as tué un mec, mais t'inquiète c'est virtuel !" bah la c'est pareil, c'est comme si toute la séance elle avait répété "bon je gémis pour t'exciter, mais tout ce que je veux c'est ton fric hein ?" (alors d'accord on sait tous que les pros font ça pour la thune, mais le minimum c'est de faire semblant, la, à part de faux gémissements y avait pas grand chose) pas souriante non plus.
    =Parle mal le français et pas trop trop bien l'anglais.
    =Ne fais pas ce qui est convenu et tente de faire jouir le plus rapidement (car ça je n'en n'ai pas parlé, mais il y a eu quelques moments ou elle m'a branlé vitesse grand V pour me faire juter au plus vite et si je n'avais pas demandé pour la sucer je n'y aurait pas eu droit (remarque vu comment elle n'a pas durcit ça n'aurait pas été une grosse perte).

    Je brosse un tableau assez noir, mais pour être honnête, j'ai malgré tout passé un très bon moment.

    Les points positif:
    =conforme aux photos.
    =Suce très bien.
    =Corps, visage, pieds magnifiques.
    =Lit confortable.
    =Pas trop loin du métro. (5 min de marche)

    Je ne recommande pas, mais je ne conseille pas non plus de l'éviter, elle a ses charmes et elle vaut quand même le coup de prendre une demie heure pour en profiter, mais plus je me serais surement fait ch*er je pense.

    Voila, voila.

    Ah oui et:

    Citation Posté par rechercheavancee Voir le message
    J'allais me rhabiller mais elle me propose un massage avec du gel
    Je n'y ai pas eu droit.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Schaerbeek : KEYSHA (brésilienne, brune)

    Bonjour,

    Je prends contact avec elle par téléphone, elle annonce 80 euros pour la demi heure et 130 euros pour l'heure.
    Dans la chambre le tarif est respecté (J'ai donné 100 parce que j'avais 2 billets de 50 et lui ai dit de garder le reste, mais ce n'est pas elle qui a demandé).

    Elle est très jolie, grande (un peu plus de 1,70 m je dirais) et fine.
    Son visage ne semble pas être le même sur toutes les photos, elle ressemble à la 2 de la 2 rangée.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-chaud.html +32467778815

    Elle se met sur moi et frotte son engin sur le mien mais avec sa culotte.
    Embrasse avec la langue et la frotte à la mienne en dehors de la bouche.

    je la suce avec capote, aime bien d'une petite poussée sur ma tête m'inciter à la gorge profonde, et après on passe en 69 (capote pour les 2).

    Après 20 minutes j'ai joui, donc on arrête.
    J'allais me rhabiller mais elle me propose un massage avec du gel, qu'elle fait très bien j'ai failli m'endormir, qui a duré 15 minutes ce qui fait que je n'ai pas été volé sur la durée.

    N'a pas touché à son téléphone pendant, sauf pour mettre un peu de musique avant de commencer.
    L'endroit de l'extérieure à pas l'air top, mais à l'intérieure c'est bien et la chambre est propre et ne pue pas.

    Les bémols:
    Pas de douche avant ou après.
    Je voulais être sodomisé, et avais demandé, mais ne l'a pas fait, mais comme elle ne parle pas français elle n'avait peut être pas compris, et l'aurais peut être fait si j'avais tenu plus longtemps.
    Elle bande mou et sexe de taille moyenne.
    Elle m'a fait attendre 30 minutes par rapport à l'heure convenue du rendez-vous.


    J'ai quand même passé un moment agréable et c'est une bonne expérience.
    PS: attention dans l'escalier vous allez avoir votre attention focalisée sur son cul mais au sommet c'est bas de plafond

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité